Salut Hugeek
Je me permet d'intervenir car je vois que tu as acheté la même borne que moi
Et je vois que tu veux t'aventurer dans la mise en place d'un pc avec Mame et recabler ta borne.
Je veux pas te décourager mais pour un débutant c'est un peu chaud le recablage total et l'installation d'un pc et puis ca sera dommage de démonter cette jolie borne qui est déjà tout câblé en Jamma.
Je précise que normalement les borne WDK eurogame sont câblées d'origine en jamma donc je ne comprend pas pourquoi il y a cette bidouille en sortie de ta prise jamma (ca doit être le pcb qui n'est pas jamma alors peut être).
Perso moi j'ai opté pour une carte multijeux (485 jeux
http://www.smallcab.net/pcb-485-cga-vga-p-360.html#.UyDIL2zLSmQ) qui se branche directement sur la prise Jamma (va voir sur mon post).
Après ce que tu peux faire c'est rajouté un 4eme bouton, un 5eme bouton voir un 6eme bouton que tu vas câbler directement sur la prise jamma (je l'ai fait sur mon wip avec un 4eme bouton qui était déjà installé sur ma borne mais pas cablé).
Avec 6 boutons ca te permet de jouer à tous les jeux.
Sinon pour ton problème de PCB, tu débranches la carte de la prise jamma (en enlever la rallonge de la prise), tu démontes les rams de leur support et tu me passes tout ça au nettoyage à grande eau, brosse à dent et savon liquide
Après si tu as d'autres questions n'hésite pas
Amicalement
faachar
Edit :
Es ce que tu pourrais faire une photo de prêt de ta prise jamma pour vérifier qu'elle est bien jamma et connecté comme ca :