Auteur Sujet: MameCab avec Easy Cab 0.96 (  (Lu 636 fois)

Hors ligne thedoor666

• Touriste
  • *
MameCab avec Easy Cab 0.96 (
« le: Mardi 04 Mars 2014, 07:54:39 am »
Salut à tous, rare sont les forums en français (j'ai un peu de mal en anglais........voire beaucoup) experts en MameCab, j'espère trouver une 2nd fois mon bonheur (il s'agit de mon 2 eme message, ça y est j'ai plus peur !!!!)

J'au un PC 1 GHz 386 Mo dans une MameCab sous DOS . J'ai installé Arcadeos 2.52 et Advmame présents sur le CD d'EasyCab, le tout installé en 15 Htz avec une Sounbalster PCI. Tout fonctionne sauf que lorsque que je quitte un jeu avec la touche Esc, l'affiche d'arcadeos devient tout brouillé, je branche sur un écran PC et là pas d'images... Mais comment ça ce fait dont ?!?!?!

Autre chose, quand on quitte avec "exit Arcadeos" comment faire pour que le PC s'éteigne aussi ?

Merci d'avance

Hors ligne thedoor666

• Touriste
  • *
« Réponse #1 le: Dimanche 09 Mars 2014, 18:40:38 pm »
Personne ? Bon tant pis j'éteindrais et rallumererais ma borne à chaque chaque changement de jeu  ;D

Hors ligne thedoor666

• Touriste
  • *
« Réponse #2 le: Lundi 17 Mars 2014, 11:28:15 am »
Bon problème résolu, j'utilise AdvanceMenu avec AdvanceMame d'easyCab. Y'a plus qu'a intégrer SnesKey et puis tout roule !!!

Petite question : Quels fichiers dois-je copier pour mettre à jour les versions d'advanceMenu et advance Mame. Disons que j'en ai un peu marre de réinstaller ma borne  >:D

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #3 le: Lundi 17 Mars 2014, 13:26:45 pm »
Pour mettre à jour advMame et advMenu, il te suffit de copier les nouvelles versions dans les répertoires de même nom.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field