Oyez les gueux,
un petit topic pour vous narrer ma journée d'hier.
Le planning était bien rempli : patinoire le matin, repas chez des amis le midi.
Vers midi, avant de partir chez le pote qui habite à 3min de chez moi, je poireaute en attendant madame qui descend pas et je prends mon tel pour faire un tour sur LBC
( ben oui, comme tout le monde, je ne suis qu'un homme .. )
Que vois-je ? Une borne NBA jam vient d'être mise y'a 30 min, à 15 bornes de chez moi.
Quand ma femme descend, elle me trouve au tel avec le vendeur
( Houu, les gros zieux, j'ai peur
)
Je lui dit que je prends l'apéro, que je mange tranquillou et que je viens dans l'aprem.
Pas de souci, il me dit qu'il a le même planning mais avec plus d'apéro
, qu'il a déjà eu plusieurs mails ( après à peine 30 min .. ) mais que je suis le seul à être sur place.
On arrive chez le pote, je lui en touche 2 mots, il est tout content, il a une remorque, il propose de faire le chauffeur, il est tout excité.
J'aime quand un plan se déroule sans accroc
On mange tranquillement...
( et là, je sais pas pour vous, mais sur un plan comme ça, chaque minute qui passe semble durer 1h, et tu te dis que tu vas te faire carotter à l'arrivée!
)
J'ai 4 photos pourraves, prises à l'arrache avec le tel.
On attelle la chariote et on décolle
On arrive devant un entrepôt mystérieux.
( bon, il s'avère que c'est pas le bon que j'ai pris en photo, j'ai vu après que c'était celui à côté, mais il a la même tête )
A l'intérieur, une vraie caverne d'Ali Baba. ( notez les 2 juke de dos )
Je connais le vendeur de vue, c'est un broc qui vide des maisons et fait des vide greniers, très sympa.
Inspection de la bête, c'est nickel ( j'ai foiré la tof sur place
), on charge, pas le temps de discuter, on a pas pris le café.
C'est une NBA Hangtime, avec le Maximum Hangtime dedans
Hop, emballé c'est pesé.
Tout c'est incroyablement bien goupillé:
jour de congé, annonce quasi en direct, pas loin, fonctionnel, vendeur sympa, bon état, le repas chez le pote avec la remorque car elle rentrait pas sans la caisse, grand soleil ...
Prise de contact vers midi, à 15h c'était plié, on mangeait un crumble avec le café.. Vive les vacances.
( merci aussi à farell qui m'avait mp pour cette borne, juste après que j'ai appelé le vendeur )Quelques photos de la borne après la raclette de ce soir
( oui, elle est lourde, j'ai brûlé des calories, faudrait pas faire une hypo .. )