+1 !! Mon bartop traine dans un coin, je ne m'en sers pratiquement jamais sauf quand j'ai un pote qui veux faire un GALAXIAN...
Alors que ma mini borne, elle est allumée quasiment tous les jours !
Quant aux kits, je ne suis pas contre si on n'a pas de place ni d'outils, mais je trouve ça cher par rapport au prix du bois à la coupe...
Le probléme c'est le WAF!! Pour l'histoire, Je voulais un flipper, pour mettre dans l'entrée de la maison, un pote m'en avais trouvé un et j'ai eu un NON négatif et catégorique.. Mon garage est plein de modéle réduit et je n'aurais pas la place d'y mettre quoi que ce soit en plus.
Au début je pensais mettre un ecran 24" dans le BARTOP, mais au vue de la place prise, c'est pas jouable. Maintenant, je me dis qu'il va finir sur un plan de travail dédié dans le salon ou dans l'entrée à la place d'un fauteuil...
Pour les kits, je suis d'accord. Le truc qui me géne c'est que mon idéal serait un kit d'un mix des différents shops.
J'étais quasi prêt à commander le kit arcadeforge car il a l'air bien conçu et on peux y ajouter le panel alu, mais le hic, c'est qu'il est percé en 30mm.
Je pense par contre avoir sélectionné les boutons/joysticks, l'écran et sur la config je me tate encore.
Antoine