Déjà un grand MERCI à toute l'équipe de Coin Op Legacy pour cette soirée mémorable
L'ambiance était au rendez-vous, côté organisation ce fut nickel et y a rien à redire.
Par rapport à la dernière session de septembre il y a eu du mieux. Par exemple le barbeuk a mieux été géré : il n'y a pas eu d'embouteillages pour manger et tout le monde a pu manger pépèrement. C'est là qu'on voit que l'équipe de Coin Op a en amont réfléchi et bossé pour que les erreurs ne se reproduisent pas. Ca a l'air de rien mais pour des gars qui font cela pour walou et par pure passion c'est super appréciable!
Franchement je vous tire mon chapeau les mecs, continuez comme ca!
Ca a fait super plaisir aussi de voir autant de monde participer au concours sur Virtua Racing. Peut être depuis le concours sur Frogger il n'y avait pas eu un tel engouement. Zamoth a comme d'habitude su mettre l'ambiance qu'il fallait en balançant quelques vannes au micro.
Bref avec ma garde rapprochée on est reparti avec le sourire et le sentiment d'avoir passé une excellente soirée, comme toujours d'ailleurs!
...des Sovietik qui s'affrontent qu'entre eux sur arkanoid tel des chtis...
En réponse à Sushy:
T'as confondu chtis avec portugais : Si on aime tant Arkanoid c'est parce que ca nous rappelle les murs de briques.