Bonjour,
J'ai fait l'acquisition ce weekend de ceci :
Une borne Super Pacman achetée auprès d'un particulier. Elle a bien vécu et c'est exactement ce que je cherche.
Il y a évidemment une tonne de travail dessus, mais je ne suis pas pressé.
Quelques photos chez son ancien proprio :
Le HP :
Il est relié à une carte de la télé :
Quelques photos des cartes de la TV et du CRT :
Les contrôles :
Dans le détail :
- le marquee est sale mais en bon état : on garde avec un bon nettoyage.
- le support du neon est entier, à tester s'il fonctionne encore : un néon à mettre.
- le haut parleur est en bon état et semble fonctionnel : à tester.
- les T-moldings sont plutôt en mauvais état : je pense les changer si ça ne pose pas trop de soucis.
- le bezel est en verre et à une ligne de peinture dessus : j'avise suivant si c'est récupérable, sinon je change.
- a l'intérieur, l'ancien proprio avait mis un écran de télé que j'ai récupéré à part : il fonctionne, mais je ne sais pas quel modèle ou marque.
- le panel a vécu mais est utilisable :
Cependant mon intention est de le refaire et d'y ajouter un deuxième joueur et six boutons pour chacun.
Voici les côtes :
Avec un joueur 1 et un joueur 2 en façade et c'est bon.
Je pense en plus rajouter des boutons sur les flancs de la borne pour les flips, à voir...
- le monnayeur est plutôt en bon état, il y a juste deux/trois endroits écaillés. Le proprio n'avait plus la clé, mais je vais reprendre la serrure de mon autre borne.
- le cache en bas est absent, mais je le referais avec le panel.
-------------------------------------------------------------------------
Le nettoyage et démontage a commencé, je fais le tour du net pour trouver ce dont j'aurais besoin.
L'objectif étant de mettre un PC dedans, Hyperspin si j'en suis content (mais il y a pas de raison) et roule ma poule...
J'ai cependant quelques questions :
- le T-molding de ce type de borne peut-il être facilement remplacé par ceux qu'on trouve chez StarCab ?
- quelle config PC pour faire tourner au mieux Hyperspin ? Histoire d'aller au CPS3 sans problème.
Merci d'avance.