Hello
titre bien énigmatique mais j'aime bien ce proverbe^^ (et c'est la destination egalement)
Donc voila ce week end un paquet de km pour aller chercher un quadrupède (si tout se passe bien)
Je mettrais le teasing demain quand j'aurais la machine dans le coffre et que je serais plus léger de quelques deniers
edit: machine chez les beaup
donc place aux photos
un trajet grisatre entre paris et Dieppe
un pont a rouen (bon y'avais des super paysages, mais le photographe etait pas au top ^^
le beauf en copilote
on arrive sur place, rapide discussion avec le vendeur, j'avais discuté le prix avec madame avant par tel (c'etait son flip) donc sur place je negocie pas
quelques pannes visible autres trucs a faire mais rien de méchant
pour une fois le flip est quasi fully fonctionnel
mais par contre il passe pas par la porte
bah qua cela ne tienne
le ravitaillement aux "deux arches d'or"
on arrive dans un bled avec le coffre ouvert, plein de gendarme partout quand soudain
bah ouais des géants, on se croirait chez les chtit, bref ils ont bloqué la route un bout de temps
pratique, les lunettes de soleil coincé dans les tifs, pas terrible parce qu'au retour soleil dans la gueule
et voila la bete dans son nouveau lieu de villegiature temporaire chez les beaux parents, le temps de chopper une remorque et d'y retourner
bon la bête est dans un bon jus
electronique pas bidouillé (plutot propre meme)
plateau 10/10 (un coup de nettoyage a faire changer les elastiques bref du classique)
caisse qui a pris des claques, on va dire qu'elle est jaune quoi
si je trouve un bon plan pour changer les stickers je le ferais
Pour les trucs a faire