« Réponse #41 le: Mardi 10 Juin 2014, 22:04:54 pm »
Le soucis c'est que j'ai justement vendu ma borne ya quelques jours et ce n'est que maintenant que je poste la fin de mon aventure , après Juan a toujours ses 2 Thrill Drive chez lui essaie de le contacter ou alors si tu fais du charme à MSE ils peuvent te l envoyer par mail car le fichier ne pèse rien.
l ideal serait que juan recup le fichier car c est lui qui a amene la pcb fonctionnel avec le "précieux"
a pres il le poste sur la board pour la postérité limite faire une section type tuto .
on ferai vivre la page a chaque dump d'une rtc.
On a récup un warzaid dx fonctionnel et on pense a le faire dumper très bientot justement pour ce genre de désagrément
![](http://62.210.115.126:443/cm021045b/2022_backup/v4/Themes/Orange-V2/images/ip.gif)
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1, cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.