je retente et je prie que je n ai pas de coupures internet , qui m effacent ce message
-18h30 heure d arrivée à Tonneins
-je discute arcade, je contrôle le matos, je négocie et je fais le tour de sa game room
il me fait voir sa gameroom qui ressemble plus à une pièce où est entassée des machines en démontage /réparation
Dans sa game room, il y a un pachislot propre mais avec un problème au démarrage....
J ai pas eu la possibilité de le tester ...Dommage
Il y avait aussi une borne type poker modifiée avec un panel et une carte 60 in 1 et un lcd...
IL y avait 2 juxboxs HS et 2 flipps DOT (dracula et jurassic park) fonctionnels et une autre borne
( top secret)
-On décide enfin de commencer à rentrer les bornes dans le camion et là tout se complique...
Pour rentrer la PP dans le camion, à 2, malgré les rampes....galère
..quel poids et quelle suée...
Little rabbit m avait prévenu et m avait souhaité bon courage...je comprends pourquoi maintenant
En plus impossible de l incliner pour la faire passer sous la porte arrière du jumper
M....cela commence bien
J avais prévu de rentrer les 2 dans le camion....
Heureusement que je ne sentais pas cette affaire là et que j avais prévu la remorque
On redescend la borne des rampes
On installe les rampes et on monte la PP sur la remorque plateau, on attache tout cela car sinon le futur proprio va tirer la gueule si je la ramène en kit
Problème résolu et c était celui que je craignais le plus
L opération thunder Bolt fut une simple formalité par rapport à la PP
Le gars m offre un plateau nu d un flipp electro méca..il devait le jeter et me l amis dans mon jumper..cool
Et là vous vous dites que le chargement est fini et que le RT tourne à sa fin
Peut-être bien que oui ou peut être que bien que non
Réfléchissez , réflechissons bien....
-je viens avec un jumper et une remorque...
-je me tape 200 bornes aller et autant en retour
-La pp est très propre et conforme à l annonce
La thunder est passable et peu conforme à l annonce ...je râle auprès du vendeur car je me sens obligé de rentabiliser mon voyage ...surtout que la remorque n était pas prévu au départ dans mes plans
-Comment je pourrai utiliser le volume du camion au mieux pour amortir le trajet
Et ben nous avons trouvé une solution
Nous avons rempli l espace vide
...avec u................................
Zut satané internet
............ça coupe.........la suite au prochain numéro..........
Bonne nuit les enfants
PS: Demain, photos de 2 bornes et teasing/photos de la surprise