Auteur Sujet: (rt) promenade avec le parrain .......................  (Lu 4128 fois)

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
(rt) promenade avec le parrain .......................
« Réponse #32 le: Jeudi 20 Mars 2014, 07:33:58 am »
Si y a encore un 250 et 2 100m2
Mais bibi est deja sur la liste d'atente  ;D ;D :D
« Modifié: Jeudi 20 Mars 2014, 07:37:10 am par eyeshield 71 »

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
« Réponse #33 le: Jeudi 20 Mars 2014, 07:35:03 am »
c est de la folie mais quand vont ils s'arreter ^-^ ça devient limite pathologique  ;D le nouveau local va se remplir très vite  :D

:D

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #34 le: Jeudi 20 Mars 2014, 07:53:26 am »
Si y a encore un 250 et 2 100m2
Mais bibi est deja sur la liste d'atente  ;D ;D :D
LOL
c'est pour prévoir des locaux à thèmes ?
un local racing cab
un local gun cab
...
 :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #35 le: Jeudi 20 Mars 2014, 08:31:01 am »
80€ par moi le local de 110 m2 imagine la tete que j ai fait quand j ai appris ça . Dommage les voisin ont pris les 3 locaux direct
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne Calybre

• Famille
  • *
« Réponse #36 le: Jeudi 20 Mars 2014, 08:40:17 am »
80€ par moi le local de 110 m2 imagine la tete que j ai fait quand j ai appris ça . Dommage les voisin ont pris les 3 locaux direct
Putain clair que c'est pas cher ... Chez moi c'est déjà 50€ un simple garage !  :'(

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #37 le: Jeudi 20 Mars 2014, 08:58:13 am »
Carrement
 ((:s
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne Calybre

• Famille
  • *
« Réponse #38 le: Jeudi 20 Mars 2014, 09:03:28 am »
Et encore j'habite une petite ville À metz j'imagine même pas.
http://www.leboncoin.fr/locations/offres/lorraine/?f=a&th=1&ret=4&q=Garage&location=Knutange

Hors ligne tilowil

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Brouettes Master's
  • Team
  • Arcade Reference
« Réponse #39 le: Jeudi 20 Mars 2014, 09:17:07 am »
Il va falloir que je me renseigne alors, en face de chez moi il y a 3 locals de 2500m², mais a vendre. Ca pourrait le faire pour étendre ma gameroom. Mais je pense que le prix ne sera pas 80€/mois puisqu'ils sont a vendre.

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
« Réponse #40 le: Jeudi 20 Mars 2014, 09:36:02 am »
deja, merci pour vos commentaires  ^-^  8)  <:)

Avec mes yeux de néophytes je me dit que vous consacrez un budget de ouf a cette passion  ^-

en fait même pas ... du moins pour les bornes  ;)
en fait quand t'achétes en lot, ça vaut carrément le coup !!!
c'est surtout le stockage qui fait perdre de l'argent ( dans mon cas ) car là ou est mon entrepôt, je pourrais louer à 5 € / m² l'espace réservé à mes machines
mais bon, l'épaouissement personel et faire partager sa passion et tout ce qui en découle ( faire vivre l'assoc, rencontrer du monde avec qui on partage le même centre d'interêt,... ) est bien + important pour moi  ;)

Je ne veux pas polémiquer et vous emmerder car je pense que vous ne le méritez pas.
Mais depuis tout ces RTs, une question me taraude : à quoi çà sert d'amasser tout ce matos ?
:)
mais ta question n'est pas du tout emmerdante, bien au contraire : je la trouve bien pertinente !  ^-

en fait, pour moi il y'a plusieurs raisons : deja ça me rapelle mon adolescence : quand j'étais au bahut, je bavais devant toutes ces machines, fan de jeux de conduite avant tout ( un comble pour un gars qui posséde + de jeux de tir que de conduite, dira tu  :D et tu as bien raison !! ) F zero ou mariokart à la belle époque, je fus sidéré devant l'arrivée des jeux de caisses en cab dans les salles arcades : ridge racer, daytona, sega rally et le graal : scud race !!
je me suis toujours dit qu'un jour j'aurais ma salle de jeu ; eh bien c'est en partie fait ( pas comme je le voyais, mais bref, c'est tout comme à mes yeux ) et c'est là dessus que nous est venu l'idée du BGS : l'une des + grande salle de jeu de france éphémère ... la concrêtisation d'un rêve
et une passion ne vaut rien si elle n'est pas partagée ; c'est pour cela que je met à disposition mes machines aux associations locales quand un événement a lieu sur le théme du jeu ou bien on se fait des "sessions" barbeuk + arcade évidemment à la belle saison ;) ; le fait de voir la nouvelle génération ( ou l'ancienne ) s'éclater sur des machines dont ils ne connaissent même pas l'éxistence : ça n'a pas de prix  ^-^ et j'éspère par ces événements faire naître des passions vis à vis d'autres personnes  ;)
la + belle phrase que j'ai eu viens d'un membre du PAD : "c'est énorme ! t'as là le rêve de nous tous !!"
donc tu vois, à part le BGS et un épanouissement personnel , il y'a maintes raisons  ;)

l'addiction aux rt je peux aisement comprendre  ^-

et là on y est allé à l'arrache : que de bouche à oreille sans même une reconnaissance et même savoir sur quoi on allait tomber  ;) c'est encore + tripant !!!  :mrgreen:
eyeshield qui était tout juste chaud pour son warzaÏd, je suis convaincu que pour rien au monde il ne le lâcherait  :D

Ca va être chaud de pouvoir installer toutes ces bornes au BGS, il fait combien de mètres carrés de surface ?  :D

voilà une bonne question ; on a en "efficace" 1500 M² et oui ça va être chaud ... tant au niveau de la place que de l'accueil des visiteurs ( logement, j'en parle même pas : auberge espagnole obligatoire  :D )
j'ai mis sur le doigt là dessus il y'a environ 1 an 1/2 ; j'ai fait des recherches et j'ai enfin fini par trouver une salle superbe de 3000 M3 avec un parking à faire bander un patron d'un centre commercial ( quand je suis allé la visiter, j'ai réussi à lancer le GSXR à 170 Km / h + freinge sur ce parking  !!!  ;D ) , 1500 chambres d'hôtels dans la ville,... bref tout pour plaîre sauf que ... le budget : on est encore juste, les bénévoles : on est là aussi encore juste et surtout on veut rester un salon familial , pas buisness  ;) donc il ne faudrait pas que le BGS devienne la "machine à arcade" et perdre son âme, mais pour ce dernier point, il en va de la phylosophie des organisateurs, c'est tout

ce sujet est évoqué à chaque AG et fait autant parler que la flambée des prix des flipps  :D

une fois le probléme des bénévoles et tresorerie résolu , promis je relance le débat

et oui : pour 2014 ça sera service minimim pour moi : qu'un 38 T pour ma collec' ( sans ajout de 20M3 ) mais un 2eme pour le gang du fournil ( vu avec eyeshield : un 38 T peut se garer devant son entrepôt  ^-^ )

moi quand j ai regardé sur le net je pensais que c'etait ça :

ah l'excuse de sac  :D : je t'avais bien dit que c'était une 4 joueurs  :)

J'aimerais bien votre avis sur le Sega Rally Upright. Dans l'absolu et vis à vis d'un single.
J'adore ce jeu mais pour des questions de place, l'Upright m'a tenté. Mais j'ai peur d'être déçu...

je rajoute juste un petit détail : on peux les linker ; c'est la même PCB  ;)

Quand je pense qu'on a passé presque 45min sur le jeu de merde Révolution X  >:(

promis, je ne la raméne pas  :dead: je vais privilégier le HOD , HOD 3 , la jurassic et la virtua cop

quant à toi, eyeshield , tu sais ce quil te reste à mettre dans le 38 T  :D :

Moi je ferai bien un petit warzaid avec kos71, yoda au BGS.

Faut que je vienne en treilli pour le BGS alors  :D

Bon ben pas le choix cette année faut que je monte au BGS   ^-

sinon de mon côté j'ai testé mes bornes ; ( pas de photos car je suis en déplacement à belfort , mais je le metterais quand je serais rentré  ;) ) la silent scope ne fonctionne pas ( ça fait la 3eme !!!  :-(( ) : code ER 00  :? ; la road burner a l'écran HS mais aussi un bug graphique ( c'est du 31 Khz; j'ai pu l'éssayer sur un écran PC de ce fait ;)) et c'est pas terrible comme jeu ; ça, ça dégage dans l'état pas cher  :fleche:, la virtua cop : fonctionne nickel , la "california speed" aussi : jeu + écran ( elle devait être HS  :? :? :? ) : bref; je dégage l'écran qui servira pour la rave racer ( jeu qu'évoquait eyeshield sans se rappeler du nom  ;) ; on le voit sur une photo chez l'exploitant ) car l'écran est HS et c'est du 24 KHz et de la même taille   :-)= ; quant à la cab, elle servira pour ma 2eme MKGP 2  :-)=
« Modifié: Jeudi 20 Mars 2014, 10:41:58 am par powermax »

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #41 le: Jeudi 20 Mars 2014, 09:52:55 am »
fun, je pensais que tu etais plus vieux que moi parce que c'est exactement les bornes que j'ai connu dans mon age d'or de l'exploit a Metz(surtout scud race et sega rally en fait)

bel esprit msieur  ^-

de toute facon bgs pour moi cette année (comme depuis le début d'ailleurs^^)

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #42 le: Jeudi 20 Mars 2014, 10:07:07 am »
merci  <:) et j'ai 38 ans  ;)
et edit : apparemment, le system 22 du rave racer n'est pas en 24 mais en 15 Khz ...
mais en y pensant, c'est pas surprenant puisque j'avais un rétroprojecteur grand public dans l'une de mes bornes namco system 22 ( ou super system , c'est pour ainsi dire pareil  ;) )

elle n'est pas encore là que j'y pense deja fortement  :-)= : depuis le temps que j'en voulais une, de cab namco  :ang:

sega c'est bien, namco aussi  :-\

elle a deja son emplacement de prévu : à la place du road burner  :D

Hors ligne tilowil

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Brouettes Master's
  • Team
  • Arcade Reference
« Réponse #43 le: Jeudi 20 Mars 2014, 10:08:34 am »
En lisant tes explications, tes motivations et l'esprit je dis : Respect Monsieur. ^-^ ^-^ ^-^

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #44 le: Jeudi 20 Mars 2014, 10:10:50 am »

Putain clair que c'est pas cher ... Chez moi c'est déjà 50€ un simple garage !  :'(

c'est quand même en dessous du marché de son coin  ;)
belle affaire, mais apparemment, il y'a quand même du taf au niveau du nettoyage et le local a une bonne 40 aines d'années d'apres ce que j'ai compris  ;)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #45 le: Jeudi 20 Mars 2014, 10:12:36 am »
merci  <:) et j'ai 38 ans  ;)
et edit : apparemment, le system 22 du rave racer n'est pas en 24 mais en 15 Khz ...
mais en y pensant, c'est pas surprenant puisque j'avais un rétroprojecteur grand public dans l'une de mes bornes namco system 22 ( ou super system , c'est pour ainsi dire pareil  ;) )

elle n'est pas encore là que j'y pense deja fortement  :-)= : depuis le temps que j'en voulais une, de cab namco  :ang:

sega c'est bien, namco aussi  :-\

elle a deja son emplacement de prévu : à la place du road burner  :D

ah oui du coup moi je regardais juste les bornes parce que pas de thune^^

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #46 le: Jeudi 20 Mars 2014, 10:33:12 am »
c'est quand même en dessous du marché de son coin  ;)
belle affaire, mais apparemment, il y'a quand même du taf au niveau du nettoyage et le local a une bonne 40 aines d'années d'apres ce que j'ai compris  ;)

plus que ça, depuis les années 60 . c etait un atelier de modelage . kan on a visité j ai cru que j etais au boulot ;D .
Le genre d entrepot qui n a jamais été nettoyé depuis sa construction . Les boitiers électrique sont en bois et le compteur electrique est tellement vieux que j ai bien envie de tenter la technique de l aimant pour ralentir la roue ^^ .
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #47 le: Jeudi 20 Mars 2014, 10:38:09 am »
ah oui du coup moi je regardais juste les bornes parce que pas de thune^^

ben pareil ; pour faire quelques parties ; au lieu de manger , je m'achetais une bricole dans une boulangerie avec la somme allouée pour mon déjeuné et ça me permettais de faire 2 - 3 parties  :ang:

c'était la bonne époque : pas de porblémes de surpoid de ce fait  :D
« Modifié: Jeudi 20 Mars 2014, 10:39:50 am par powermax »