bon, il est dispo (sur PC only), je viens de le "tester"
... je m'attendait à une bouse mais en fait il est très très bon !
graphiquement c'est très correct et plein de petits détails (mouches sur les cadavres, têtes qui sautent dans une mare de sang) même si je regrette qu'il ne puise pas plus dans mon PC
(traduisez => graphiquement acceptable)
le gameplay est pensé et réfléchi ! ça c'est la grosse surprise, la cerise sur le cake
Je ne comprend pas, qu'on ne fasse pas un Gauntlet next gen, avec [...], des voix off type arcade et un game play revus à la hausse.
(Bien sur ne pas faire du diablo non plus)
eh bien monsieur est servi
!!! le gameplay est très bon !
explications:il prends le pad pc (xbox360 pour moi) (je vous déconseille le clavier)
chaque personnage a son propre type de gameplay ! le tuto (très bien fait) vous les fait tous tester:
-le guerrier c'est plus des coups a la soulcalibur (sur x y a et b)
-l’elfe ballance des fleches à 360° garce au stick analogique drioit, pose des bombes avec b et peux "sniper" avec LT
-la valkyrie a un peu un gameplay hybride entre le guerrier et l'elfe
-mais la
grosse surprise c'est le sorcier. chacun des 4 bountons (xyab) représente un élément.
il ne peux lancer que des sorts (logiques) en combinant 2 éléments et les lance en faisant LT
ça donne des trucs sympas genre XY LT ou B B LT ,en plus il est vraiment vulnérable quand il feuillette son grimoire entre 2 éléments
très bonne surprise ce gauntlet
on retrouve vraiment les sensations "d'origine" (hystérie du jeu, clins d'oeil à l'original, mais de belles innovations
)
bref ,les anciens "gauntleteurs" seront enchantés, les nouveaux "gauntleteurs" risquent d’être surpris
chauuuuudement recommandé
pour une fois que l'on à un reboot de qualité
Not a valid youtube URL