Salut les djeunz
Ralalaaa... c'est l'heure de mon premier capkit de platine (mtc 9000) et j'ai quelques questions :
1) Le capkit ne concerne QUE les condos chimiques? On ne touche pas aux autres types de condos? (polyester/polystyrène/céramique)
2) Doit on profiter du démontage du bouzin pour changer d'autres pièces? Un intéret à changer la THT en même temps?
3) Puis je profiter de l'opération pour faire prendre le bain à la platine (qui est vraiment crade)? Si oui des précautions particulières ou les mêmes que pour un pcb?
4) Je souhaite le meilleur pour ma platine, où puis je commander et être sur de la qualité et des tarifs des condos?
5) Dans la liste des condos du manuel, certaines valeurs sont suivies des lettres SM et pas d'autres. Est ce une particularité à prendre en compte pour le choix du condo? (si ca vous dérange pas on zap la réponse graveleuse)
6) pour decharger mon tube je dois relier un tournevis à la masse..... mais c'est où la masse?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils . Je vais en avoir besoin, c'est que c'est anxiogène un capkit !!