bonjour a tous !!!!
premier message pour vous raconter mon road trip !
je me presente, antonin 39 ans.
je reve d une borne arcade depuis tout petit, mais je n ai jamais pu m en payer une, trop chere pour ma faible bourse !
j habite a troyes et je vois de temps en temps des bornes en vente mais souvent à trois chiffres et pas avec avec un 1 devant
grace a mon ami rene et qui a un compte ici j ai eu le plan d une borne d arcade que son proprietaire souhaite se debarasser contre 10 euros symbolique, de quoi s acheter un pack de biere lidl, les fameuse bieres grafenwalder noires a 10 degrés.
ca aime l'alcool dans le ch'nord !!!
apres avoir eu le proprietaire de la borne au telephone (et qui semblait avoir deja un degre d'alcolisme certain lol!) il est temps de casser ma tirelire pour payer les peages car je souhaite prendre l'autoroute !!!
pour le camion le cousin de mon ami rene m'a trouve un camion qui roule a l'agrocarburant (il est agriculteur donc cela me coutera rien en essence).
c est parti sur l'autoroute direction valenciennes !
Sous la pluie
il pleut tellement que ça s'infiltre dans l'habitacle, je reconnais que mon camion est un peu pourri
evidemment il n y a pas de chauffage et les essuis glace fonctionnent une fois sur trois.
au premier peage c est aussi la douche froide en plus de la douche que je suis en train de prendre, 8 euros 50, je n aurais jamais assez d argent pour prendre l autoroute jusqu a valencienne.
je decide donc de prendre les routes de campagne.
le trajet fut long, heureusement que je suis parti de bonheur.
la pluie se calme enfin.
paysage bucolique de la campagne nordique.
je vais reussir a trouver l entrepot avec plusieurs heures de galeres, je n ai qu une simple carte.
et voici le saint graal !
le proprietaire l'avait stockee en securite au fond de son entrepot crasseux, c est un ancien exploitant et c est sa toute derniere borne, personne n en voulait.
pourtant elle a un beau potentiel et l ecran a ete change par un ecran philips.
bon j aurais du travail dessus, mais l ecran s allume avec la famesue neige, youpi y a un tuner je vais pouvoir regarder la tele pendant que je bricolerais ma borne.
mauvaise surprise il n y a pas de pupitre de jeu, mais je me debrouillerais.
le proprietaire de la borne m avait parle d'un jeu dedans de marque jeutel qui n y est pas, et me dit de chercher dans ce tas voir si je le trouve.
me voila donc en train de chercher la fameuse plaque, sans rien trouver. il l aurait donc mis ailleurs. j abandonne.
retour de nuit, sans la pluie, et me voila avec ma belle borne pour 19,50 euros (10 euros pour la borne, 8,50 euros de peage et 1 euro pour une bouteille d eau).
prochaine etape, un tour a la decheterie juste derriere chez moi pour trouver des elements pour me faire un ordinateur pour zero euro.
j espere que ce roadtrip 100% dans l esprit gamoover vous a plu !