Salut tout le monde!
Voilà, depuis des années je rêve de posséder une borne avec tous les jeux auxquels je jouais plus jeune mais par manque de place je me suis dis qu'une bartop serait parfait
Pour le moment, je suis dans la phase de réflexion et de recherches d'infos mais j'ai bientôt des vacances et je compte bien avancer à ce moment
Le PC à l'intérieur sera un Athlon x2 6000+ avec 4go de ram, 80go dd, écran LCD 17" et sinon j'ai bloqué tout ça comme idées :
- Ecran LCD
17" 15"
- Panel 1 joueur
- 4 boutons de jeu en ligne
- 1 bouton Coins
- 1 bouton Start
- 1 carte mère
- 1 alim
- Kit enceintes USB
- 1 bouton ON / OFF ordi
- 1 bouton pause
- 1 bouton TAB
- 1 bouton ESC
- 2 ports usb en façade (pour brancher pads/sticks neo geo / snes / MD / nes usb)
En fait, au final j'aimerai arriver à quelque chose ressemblant à ce bartop (entre autre pour l'écran rotatif)
bartop 2 joueursBon je ne suis pas du tout du tout bricoleur donc je ne pense pas réaliser quelque chose de très très beau ou de parfaitement fini mais tant que tout fonctionne et que je prends mon pied ça sera le principal
Si vous avez des conseils je suis toute ouïe
Par exemple pour l'épaisseur du MDF, je n'ai pas encore décidé de l'épaisseur, je ne veux pas d'un bartop trop encombrant, genre 45cm de largeur maxi, je verrais selon la largeur du lcd 17" que je n'ai pas encore acheté.
Le CP sera donc 1 joueur 4 boutons, sanwa ou seimitsu je ne sais pas du tout non plus car ça ne me parle pas, joystick idem...
Je me demandais où trouver des stickers pour marquee et les côtés? ou sinon est ce possible de les faire réaliser sur le net?
Merci d'avance pour votre aide
A bientôt !