Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.
Il y a des methodes sur le site, mais en gros plexi coincé entre deux planches bien serrées, comme un sandwich, puis plusieurs passes de cutter avant de le plier pour le casser.Pour les tasseaux le plus solide c est collé et vissé
Non les panels neogeo 1 joueur n'existe pas, tous les jeux neogeo sont 2 en joueurs, mais cela doit être facile d'en adapter un, il y a de la vecto ici : http://vectorlib.free.fr/NeoGeo/mais il y a pas les sides, ça doit être assez facile à trouver, il y a un paquet de gens qu'il l'ont fait
Perso, j'utilise Inkscape, c'est gratuit et 100% Legal Sinon, pour la vecto, c'est Illustrator
ça y est j'ai reçu tous mes boutons ce matin! je vais acheter le bois et plexi cet aprem Par contre j'ai une autre question par rapport au bouton pour allumer/éteindre l'ordinateur, comment faire pour le connecter au joli bouton qui dépassera de la borne? Par soudure?