Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Mon premier monnayeur était mécanique, c'était juste la pièce qui poussait un interrupteur, aucune compétence en électronique nécessaire.
Sauf erreur de ma part les monnayeurs font tous à peu près la même taille. J'ai envie de dire que oui, ça passera dans un bartop, vu qu'il suffirait de modifier un peu les plans pour faire de la place pour un monnayeur.
A vrai dire il y a peu d'intérêt à mettre un monnayeur sur un bartop, le but étant de jouer rapidement sans prise de tête, surtout si c'est ton premier, essaye de déjà faire en sorte de le finir et il sera toujours temps de penser à une seconde version avec la prise de tête du monnayeur :p
Tout est une question de place
Avec une perceuse ! En fait la défonceuse n'est pas utile si :1- ton épaisseur de bois n'est pas trop grande et tes boutons peuvent se visser sans problème (cas des boutons type américains)2- comme pour le "1" ton joystick peut se fixer par le dessous.3- je vois pas de "3" !
Vu la largeur que tu souhaite 10mm ce sera suffisant, si c'est de l'aggloméré. En MDF ça fera peut être un poil juste... faut tester ! Par contre si tu comptes faire tout le bartop en 10mm là je pense que c'est un poil trop fin.En dehors du fait que ça ne sera pas très joli, tu vas t'embêter à tout fixer et ça risque d'être fragile.Pour le "creusage" tu ne m'a pas compris. Pas besoin de "défoncer" si tes boutons sont assez profonds pour les visser dans le bois de part et d'autre et si tu fixe ton joystick par le dessous du panel. Pour 1cm de perte de hauteur de tige c'est jouable !!!