Salut tout le monde,
J'ai enfin trouvé le temps de faire la place nécessaire chez moi pour démonter ma borne et sortir mon écran, histoire d'en finir avec ce cap-kit.
Aucun problème pour décharger l'écran et le sortir de la borne.
Une fois les pcb sur mon plan de travail j'ai entamé une vérification des condos que j'avais reçu dans mon cap-kit de chez Syracuse Semiconductors pour voir si ils correspondaient tous bien avec ceux présents.
C'est la que j'ai remarqué quelques différences, j'ai donc quelques questions.
J'ai reçu parmi tous les autres condensateurs (qui correspondent parfaitement), les condos suivants:
C21, C149 et C184 en 10µF 50V alors que les originaux sont 10µF 63V
C159, C160 en 2.2µF 50V >>> 2.2µF 63V
C123 en 10µF 160V >>> 10µF 100VMa question a ce propos est simple, est-ce que cela fonctionnera ?
Et si oui, est-ce que cela peut engendrer une panne ou un dysfonctionnement ?
Je me refuse a changer des condensateurs pour d'autres qui ne seraient pas les bons.
Il y a également un condensateur, le
C125 > 470µF 35V qui n'est pas présent dans mon capkit.
Est-ce normal ? L'un de vous aurait-il une idée du pourquoi ce condo la ne serait pas a changer ?
J'ai également reçu un condo
22µF 50V censé être en
C122 mais je suis sceptique...
Et pour cause voilà a quoi ressemble le C122 actuel.
Que faire ? Il ne me semble pas bon de le remplacer, je crois que c'est une erreur.
Je n'ai pas recu de remplacants pour ces deux énormes trucs :
Ce sont les
C107 et
C108 et ils sont tous les deux
330µF 200WV avec un label
"RCA" sur l'un deux.
Qu'est-ce que c'est et est-ce que ça se change ?
J'ai également sur ma liste un condo censé aller en C217 mais j'ai été incapable de le localiser, si l'un de vous a une idée... ? (et non, ce n'est pas sur la neckboard)
La seule idée qui me vient c'est qu'il y a peut-être des condos différents sur un POLO 28", mais j'en suis pas sur, parce qu'a part ça, j'ai un remplaçant pour chacun des condensateurs sur mes boards.
Ça fait beaucoup de questions...
Si vous avez le cœur a répondre j'en serait très reconnaissant