Salut
non je ne quitte pas le topic. et c'est un pote qui a relier l'info sur son blog.
En fait on la faite à deux. C'est pour cela qu'on la vend... on n'était pas partis pour avoir la garde alternée une semaine sur 2, pas pratique à transporter (nous ne sommes pas du tout voisins). Donc oui ça fait 600 chacun, enfin environ. Le fait d'avoir fait cette borne à 2, la finalité était effectivement de la revendre pour réinvestir et s'en refaire une chacun sur le même modèle, et enfin en avoir une chacun chez soi... pas plus pas moins, on ne se lance pas dans le commerce... En plus ça nous a permis de passer du temps à deux sur un même projet commun en se remémorant tous les vieux jeux qui ont occupés notre enfance (très joyeuse).
En vrai je voulais avoir d'abord votre avis sur la borne avec mes photos et ensuite vous demander combien vous seriez prêts à mettre si vous souhaiteriez en avoir une comme ça. On l'a mis chère on le sait, car on pensait se la faire négocier. Et en même temps : l'écran 24 pouces est neuf env 250 euros, les zippy tout pourris sont à 100 euros frais de port compris, un ordi à 100, 150 de médium, 100 de plexi, plus les impressions A1, la peinture, l'interrupteur on/off et le reste...
Ensuite on a commencé en toute honnêteté, en débutants et en passionnés... Je me suis plutôt occupé de la connectique et mon pote plutôt du caisson. Il s'est fait le plan tout seul en partant d'une astro et en vérité je trouve qu'elle envoie pas mal. Il n'a pas eu besoin du forum pour ça... Il s'est démerdé tout seul... comme un grand. Et franchement je suis pas bricoleur pour un sous mais on a adoré couper les planches, faire les trous et se creuser le crâne pour savoir comme faire pour que le moins de vis possible soient visibles, allumer le marquee etc...
Je trouve vos commentaires un peu durs
Tant pis
Merci quand même.
Et merci à celui qui trouve que le boulot est pas trop mal réussi pour des amateurs
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
ps: Pour le plexi, on l'a coupé avec une scie sauteuse toute simple, lame à bois (dents fines) en position lente. Pour les boutons : mèche à bois de 24 et 28 sur une perceuse à colonne. Défonceuse pour le control panel medium.
Désolé donc de ne pas vous avoir dit tout de suite que la borne que nous fabriquions serait sans doute à vendre pour pouvoir derrière s'en refaire une chacun en réinvestissant ensuite. Apparemment grosse erreur...
Flo