Auteur Sujet: Débutant - 1er projet MameCab  (Lu 7463 fois)

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
Débutant - 1er projet MameCab
« Réponse #48 le: Jeudi 02 Octobre 2014, 08:08:39 am »
... Et en même temps : l'écran 24 pouces est neuf env 250 euros, les zippy tout pourris sont à 100 euros frais de port compris, un ordi à 100, 150 de médium, 100 de plexi, plus les impressions A1, la peinture, l'interrupteur on/off et le reste...

En tout ca, on va te filer deux trois adresse pour avoir du matos un peu moins cher.
Un 24 pouce à 250 euros et les joys à 100, tu peux facilement réduire ce genre de coup à mon avis (de 40-50 %),etc...

Sache qu'une borne home-made à toujours du mal à être vendus et tu tombes rarement sur tes pattes.
En tout ca le boulot est pas mal pour une première  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne flambyture

• Intéressé
  • *
« Réponse #49 le: Jeudi 02 Octobre 2014, 13:34:54 pm »
Hello

Merci les gars. J'étais sûr que c'était tombé sur un bon forum ;) En plus je vois qu'il y a pas mal de lorrains ;)

j'aurais du vous le dire de suite peut-être... désolé. Au début je voulais quand même la faire tout seul... mais à deux c'était sympa.

Je veux bien de bonnes adresses si vous avez. Les sticks je les ai acheté sur smallcab.

Quelqu'un a mis que j'aurais du la mettre en vente ici. Je pensais pas que ça se faisait. Vous me le conseillez ?
Je pense que si elle part entre 900 et 1000 on sera contents.
De mon côté j'aimerais bien la vendre assez rapidos car elle est chez mon pote en fait, donc j'en profite pas :/

Le rêve ultime serait d'avoir une astro city, avec la collection des jeux Cave !  :D

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #50 le: Jeudi 02 Octobre 2014, 14:03:32 pm »
Pas de probleme, on est la pour te conseiller.
Les manques sur ta bornes, sont le monnayeur (même factice) et un écran CRT 4/3 serais le bien venus (sauf, si tu veux jouer sur des jeux modernes).

Par contre, je ne pense pas que tu pourras vendre à ce prix. Si tu réussis à la vendre pour la moitié tu peux sortir le champagne.

Vu que tu desires une astro, je comprend qu'il te faut des sous, mais honnêtement, je mettrais pas 1000 euros dans une astro (qui n'as même pas d’écran tri-frequence) <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne flambyture

• Intéressé
  • *
« Réponse #51 le: Samedi 04 Octobre 2014, 09:02:47 am »
tu veux dire que ces tarifs sont trop élevés par exemple ?
http://www.arcade.am/product.php?id_product=15

J'aime bien smallcab, car il font des kits et c'est en français. Après si vous avez des plans pour avoir du sanwa pas cher je suis preneur bien entendu :)

Le rêve ultim absolu ce serait d'avoir 2 astor, écran horizontal et vertical pour les shmups :)

Hors ligne V1kt0R52

• Pilier
  • *
« Réponse #52 le: Samedi 04 Octobre 2014, 10:35:53 am »
... les zippy tout pourris sont à 100 euros frais de port compris ...

... Les sticks je les ai acheté sur smallcab. ...

Le kit que tu as pris comprend 2 Zippys + 15 boutons + encodeur USB à 64,90€ fdpout !!!
« Modifié: Samedi 04 Octobre 2014, 10:49:30 am par V1kt0R52 »
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #53 le: Samedi 04 Octobre 2014, 10:42:22 am »

Le rêve ultime serait d'avoir une astro city, avec la collection des jeux Cave !  :D

Le rêve ultime serait d'avoir une belle borne en bois, qui sent bon la sève et le vintage, avec une  collection de jeux dont caveman Ninja !

:fleche: Déja loin...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne flambyture

• Intéressé
  • *
« Réponse #54 le: Lundi 06 Octobre 2014, 19:17:40 pm »
L'astro city à 20 ans quand même ;)

Oui je dis pas, une bonne vieille Jeutel ! avec au choix : pang, crime fighter, final fight, double dragon 2 ou windjammers :)