Salut,
En y réfléchissant cette nuit (bah oui, je pense la nuit !
), je me disais qu'une borne Donkey Kong ce serait pas mal !
C'est rétro certes, mais suffisamment connu pour parler au plus grand nombre. Niveau déguisement, le chauffeur peut être Mario, facilement reconnaissable avec sa casquette sous laquelle pourrait se cacher un casque de protection, et le co-pilote pourrait être Donkey Kong => un costume de gorille ça se loue facilement (et puis à la mi-juin, celui qui le portera aura l'occasion de perdre quelques litres d'eau !
).
En plus pour la borne, vous avez tout plein d'artwork près at The Arcade Company !
Un autre truc qui serait cool je trouve - quelque soit le thème retenu - serait d'équiper la borne de haut parleurs costaud, d'un ampli audio de bagnole, d'une batterie auto - qui accessoirement rabaisserait votre centre de gravité ! - ce qui permettrait à votre engin - à partir d'un lecteur MP3 par exemple - de diffuser les musiques et bruitages du jeux retenu pendant toute la descente !
Une caisse à savon en borne DK qui fait le bruit d'une partie de DK, ce serait génial !
D'ailleurs je me posais plusieurs questions sur l'événement :
- les participants ont-il le droit de faire de la pub pour un sponsor, ou en l'occurence pour The Arcade Company ?
- les participants ont-il un espace pour se monter un stand, sorte de vitrine à l'instar des paddocks d'une course de formule 1 ?
- je n'ai pas lu le règlement => comment sont désignés les vainqueurs ? Il faut arriver entier en bas et avoir le meilleur chrono ?
Vivement la suite !
A+