Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
je préfère la version bois qui rappel effectivement celle du capitaine !!
Et si tu mettais un dust washer de couleur jaune (ou verte à droite) et une massue brune pour voir?
Honnetement, ca faisait longtemps que j'avais pas lu un wip aussi passionnant sur le forum...Ca me rappelle certains wip comme la borne scoobidou.Une personne me disait hier : Les RT où ca raconte rien à part bite zizi cumshot...ya plus que ca... Je dis : chapeau ! J'adore tes "batons de joie :p" homemade. J'aurais meme poussé le vice à ne faire qu'une borne 3 boutons oldschool... et laisser le plus moderne pour un futur projet
Ouarfff pas cool, j'ai cassé la vitre pendant le transport du bartop aujourd'hui!!!! je vais remplacer par du plexi plus souple hein et moins dangereux
- une dreamcab gun HOTHD2 sur table
table.... table cocktail ??
Le dust washer c'est le petit cercle percé que tu mets à la base de ton joystick, tu en a mis un jaune avec ton gourdin jaune, je me demandais ce que ça ferait en mettant le brun et en gardant le gourdin jaune?
ah ok ok ...ben je testerai