Hello xrider,
Dernière question pour confirmer mon doute.
Est ce que le "plantage" de ton lecteur ressemble au plantage que tu as lorsque tu lances le jeu ?
[hypothèse ON]
Le jeu doit lancer un Audio Mute ON, faire un changement de piste, puis faire un Audio Mute OFF
[hypothèse OFF]
Si oui le lecteur est donc incompatible. Car le jeu doit envoyer ces 2 commandes, surement pour éviter un risque de bruit parasite et comme l'A500 ne reçoit pas l'ACK, il reboote, pour réinitialiser tout le monde.
Si c'est ça, c'est pas cool pour toi.
Est ce que tu veux quand même que je t’envoie ma CM Amiga ?
Tu devrais essayer de reprendre contact avec le gars qui a fait le multi-rom pour savoir s'il a lu le programme de Mad Dog, et s'il sait si dans les instructions envoyés au LD il y a ces 2 commandes : Audio Mute On et Audio Mute Off.
Sinon il faudra que tu en sois sur, en lisant les informations issue de l'A500 par le port Série.
L'avantage de ces soucis, c'est que tu vas être super calé dans la technologie utilisée par ALG. Toujours être positif
.
A+
[Edit] Si tu as lancé un "Audio Mute On" et que tu as toujours du son mais plus de vidéo. Il faut savoir ce qu'envois l'A500.
@Spectroman : tu as l'outil de test toi. Si je t'envois une rom Mad Dog 1C peux tu nous lire la sortie de l'amiga ?
A+