Bonjour à tous,
Après avoir tourné en rond sur ce que je souhaite obtenir et pour finalement déboucher sur une solution qui fera plus usine à gaz qu'autre chose, je me tourne vers la communauté.
Mon objectif: obtenir une borne qui me permettra de faire tourner un PC (hyperspin) ET pouvoir de temps en temps switcher sur une bonne vieille carte JAMMA pour avoir la satisfaction de jouer au "produit d'origine" (je me suis fait une liste des PCB à trouver ^^ )
Je compte utiliser une bonne vieille TV cathodique pour garder un rendu correct au niveau de l'image. Pour le reste, il faut partir du principe que je pars à vide niveau matos et câblage.
Après je me perds car je ne sais pas quelle solution serait la plus "propre" pour atteindre mon objectif.
Histoire de vous donner un ordre idée sur le côté usine à gaz, je suis passé par le concept supergun(péritel) + jamma2pc + ArcadeVGA (dans mon esprit je pouvais ainsi switcher facilement d'une PCB vers un PC...)
Voilà, si quelqu'un a déjà pondu un projet équivalent, je suis avide de conseils.