Auteur Sujet: Panel métal  (Lu 827 fois)

Hors ligne guygox

• Nouveau
  • *
Panel métal
« le: Mercredi 09 Avril 2014, 17:38:16 pm »
Bonjour,

Je me lance dans la fabrication de ma borne.
J'ai essayé de trouver l'info, j'ai vu que les panels standards jeutel se vendaient sur quelques sites mais partant sur un truc personnalisé, je suis embêté. Je pensais partir un moment sur du plexi mais je me suis dit quitte à faire ma borne autant qu'elle soit solide (qu'en pensez-vous? Plexi, metal?).

Je souhaite savoir ou faire réaliser un panel métal avec un angle de 90 (ou deux). Je peux assurer le perçage des trous pour mes bouton/joystick.

Merci de me filer vos adresses !

Hors ligne bandicoot

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Addict
  • *
Panel métal
« Réponse #1 le: Mercredi 09 Avril 2014, 18:09:59 pm »
Je n'ai pas d'adresse mais plutot un contact qui me vient a l'esprit peut etre d'autre le font
Essaye de contacté ZOUZZZ il est inscrit sur ce forum j'ai cru voir qu'il avait refait des panels de N'STYL donc why not.
Mon pincab
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographes , je tapes vite et ne me relis qu'en diagonal , mais j'espère ne pas être le pire :)

Hors ligne guygox

• Nouveau
  • *
Panel métal
« Réponse #2 le: Vendredi 11 Avril 2014, 14:46:05 pm »
Merci pour ton info je vais regarder de ce côté...Je tiendrai au courant sur ce topic...Je pense que ça peut être utile.

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Panel métal
« Réponse #3 le: Vendredi 11 Avril 2014, 17:32:28 pm »
sur le forum de neo-arcadia qq uns ont proposé leurs services,  y'a smallcab il me semble aussi pour du panel refait à la jeutel
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Sovietik

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Grand Pilier
  • *
  • Mutafukaz
    • A la conquête de l'Acropole !
Panel métal
« Réponse #4 le: Vendredi 11 Avril 2014, 17:55:26 pm »
Je n'ai pas d'adresse mais plutot un contact qui me vient a l'esprit peut etre d'autre le font
Essaye de contacté ZOUZZZ il est inscrit sur ce forum j'ai cru voir qu'il avait refait des panels de N'STYL donc why not.

Hello,
je confirme pour ZOUZZZ, je suis passé par lui pour réaliser le panel de ma borne. Du travail d'orfèvre!
 ^-

Hors ligne cedricbionic

• alias Tif
  • Game Cheater
  • *
  • L'homme qui valait 379 Francs...
Panel métal
« Réponse #5 le: Vendredi 11 Avril 2014, 20:28:35 pm »
Salut guygox, met ta localisation dans ton profil, tu auras plus de chance de trouver quelqu'un.  ;)
"il a pas pris une ride c'est du très bon matos et ça fait marcher les petits producteurs comme on dit!" ©septembre 2017