Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Je suis désolé, c'est pas du tout une question de jalousie ou autre ...mais je trouve que ça manque d'âme, de caractère en somme.Mais je dois être le seul donc rassures toi.
Pour la chaleur c'est ne histoire de goût J'ai eu presque tous les système 80 et tous les wpc Après je préfère les stern plus fiable et moins panneu J'ai eu jusqu'à 40 Flip sur patte et toujours des panne par ci par la ça soule un peut Voilà tous est dit Bon jeux a tous
Juan, tu à moins de panne sur tes stern car tu les prends quasi neuf.Les wpc, ils avaient déjà 15/20 ans d'exploit dans les pattes, c'est pas comparable.On prend un stern actuel on le met à tourner comme dans les années 90, il tient pas 10 ans.La qualité de fabrication est bien moins bonne, je ne parle pas du jeu en lui même, stern à d'excellent titres mais ils ont optimisé et réduits les coups de fabrication.
Marcus pour chipoter aujourd'hui ça doit faire 2 ans et un peut près 2 mois Mon premier salon a été Roissy en brie ,je savais même pas qu'il y avais des salons de Flips et hop en une journée 12 Flip Le temps passe vite mais pas a ce point Je je suis d'accord avec toi mais quand tu joue a un xmen ou un acdc après tu va même sur un MM tu te fait fier grave Dans les vieux ceux que je regrette le plus c'est fathom et génie ,trop beau et a jouer super sympa ,c'est pas dit qu'il revienne au jour
Ok mais c'est une truc que j'ai du mal a pigé ,comment prendre 2/3 citation en même temps
A chaque fois que tu cliques sur "citer ce message" , il les ajoutes l'un à la suite de l'autre dans la réponse.