Auteur Sujet: Ma première borne - Demande de conseils  (Lu 633 fois)

Hors ligne Kirby

• Nouveau
  • *
Ma première borne - Demande de conseils
« le: Mercredi 16 Avril 2014, 14:48:35 pm »
Hello les gars,

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum (et je me demande pourquoi d'ailleurs?!). Mais là je reviens vers vous car je viens de faire l'acquisition de ma première borne (enfin je vais la chercher demain soir pour être précis). Il s'agit d'une N'styl avec pour avantage d'avoir déjà un PC monté à l'intérieur et configuré (avec Hyperspin etc...). C'est déjà une étape qui me sera facilité même si je mettrai les mains dans le cambouis pour ajouter des jeux,....

Ce que j'aimerais faire :

- La "rafraîchir" un peu et lui donner un look plus perso (y'a moyen de faire de magnifiques choses je pense). J'hésite encore entre la peinture qui peut donner des résultats sympa (voir ci-dessous)

Ou faire imprimer des vinyles (j'ai une connaissance qui fait de l'impression publicitaire) qui me permettrait d'avoir quelque chose de peut-être plus personnalisé. ..

- J'aimerais modifier la configuration en ajoutant des boutons pour qu'elle puisse convenir à la majorité des usages et des jeux (notamment jeux de fight). J'ai lu quelque part que ce qui était intéressant de faire, c'est de garder les 4 boutons au dessus comme ils sont actuellement et d'en ajouter 3 en dessous en faisant en sorte que le 4e de ceux déjà présent soit câblé en même temps que le premier des trois en dessous. De cette manière il sera possible de jouer en position 4 boutons ou en position 6 boutons sans que le 4e ne soit inaccessible.

Qu'en pensez-vous? Est ce réellement intéressant (et surtout réalisable)?

Bref, le but de ce topic est d'avoir un peu vos idées et vos conseils sur le sujet ;)

Merci à tous
« Modifié: Dimanche 20 Avril 2014, 11:45:12 am par Kirby »

Hors ligne tortuegenial

• Confirmé
  • *
Ma première borne
« Réponse #1 le: Vendredi 18 Avril 2014, 15:10:00 pm »
Salut tu sais si c'est cher d'imprimer des vinyles car je veux en faire imprimer pour ma JEUTEL.

Hors ligne Kirby

• Nouveau
  • *
Ma première borne
« Réponse #2 le: Vendredi 18 Avril 2014, 20:56:47 pm »
Non, pas vraiment d'idées justement.

Maintenant que j'ai la mienne, je vais demander un devis et te tiendrai au courant ;)