Je vois que ça spécule
Tant mieux, je me sens tout de suite moins seul dans mon désarroi du moment !!! Quelques précisions qui pourraient répondre a certaines de vos interrogations:
Cette borne a été achetée fonctionnelle avec tout ce qu'il y'a dedans et branchée, mais lors du déménagement, la "cheminée" du transfo a pété (voir photo)...
Je pense qu'en ce temps là, d'autres cables se sont débranchés, reste plus qu'à trouver les coupables.
Elle a passé depuis quelques années à la cave, faute de place et de moyens pour la réparer...
Zebassprophet: Pour le cable de masse, je suppose que tu parles de celui ci? Lors du remontage, je l'ai branché à cet endroit sur la platine, comme indiqué sur le manuel de la platine (peut être à l'envers...).
Et concernant la distance, tu as raison, la photo en témoigne
Sur la prochaine photo, on voit le petit câble (une masse?) qui part du câble de la tétine. Au temps de l'ancien transfo, celui ci était vissé à l'une des 2 visses du transfo. Hors, il m'est impossible de revisser ce câble sur le nouveau transfo, la visse étant isolée par une pâte très dure dont je n'ai pas réussi à me débarrasser. Je précise que ce petit câble de m%$#§ n'apparrait pas sur le plan d'assemblage du manuel...
Pour la PCB à l'envers, j'y ai pensé aussi, mais comme tu le vois , j'ai 2 repères sur le peigne (un trait noir a gauche, également présent sur la PCB et le 1 à droite). Même aussi novice que je sois, je n'ai pas pu faire une telle connerie
Sur cette même photo on voit le câble jaune qui n'est relié nulle part sur le peigne et celui ci fait du connecteur que tu voulais en photo Spectroman...
olschool: désolé pour tes 10 gettones Dr House, mais du coup je penses que PCB et peigne sont compatibles
Je n'ai pas remarqué de bords cassés
Little_Rabbit:
Salut,
Mon cher Olschool, comment dire... Est-ce l'heure tardive de ton post, le printemps et le fait qu'il commence à faire beau (donc qui dit beau temps dit pastis, tout ça... - oui je sais ça fait un peu stéréotype mais la dernière fois que j'ai eu spectroman au téléphone pour parler PCB, je l'entendais en même temps commander un pastis !! si si, je n'invente rien -), mais ton post me met dans l'embarras...
Peux-tu m'expliquer - toi Oh grand wipeur de bornes d'arcade devant l'éternel ! - peux-tu m'expliquer comment un PCB JAMMA avec 2x28 broches pourrait se brancher sur une borne câblée Jeutel dont le connecteur est je crois en 2x22 broches ??
Hein comment ??
A+
=> Au marteau?
Et pour les tensions, je ferai ça ce weekend!
En tous cas, merci à tous, ça remonte le moral!
Et excusez moi par avance des probables hérésies que j'ai commises sur ces photos, parce que vraiment, tout partait d'un bon sentiment...