Alors pourquoi 3 daytona? Bah parce que j'ai pas pu en mettre plus! Initialement j'avais 5 dayto + 3 SEGA Rally + 2 Daytona 2 DX, il a fallu faire un choix...
L'idée de départ était un mettre un miroir au mur pour faire illusion de 6 cabs.
On ne le voit pas sur la video, mais on l'entend, la pièce est équipé de 4 enceintes aux 4 coins pour la musique d'ambiance (un vieuuux lien de Nuno).
Après une première Silent Scope (ex Disney village) réparée avec l'aide de HeroSuperman. J'ai craqué pour une deuxième (l'ex-ex-ex de Yannick60 et donc M48t58yiser). Mais pour la monter là haut il a fallu (honte à moi) lui couper les pattes pour en faire une sitdown. Elle a perdu 40cm de haut mais gagne un ecran 40" dans la transformation. Les deux sont fonctionnelles, en cours de migration en Silent scope 2 pour être linkées! Il y a un mode Duel assez fantastique sur ce jeu.
Pour le triscreen, c'est un petit clin d'oeil à CF. C'est éphémère, derrière il y a bien 2 ecrans, 1 par volant pour monter à 7 joueur simultanés à Daytona (avec les 5 cabs du bas).
Et petit hommage à Kaneda56, c'est bien une Naomi lavante/séchante au fond de la pièce.
Merci pour vos commentaires!
BP