Salut tout le monde
J'ai un "gros" soucis!
J'ai fini de monter mon bartop avec finalement GameEx que j'ai préféré à Maximus Arcade pour ses possibilités d'affichages des flyers, marquees présentés de façon très différente dans GameEx mais aussi pour sa formidable option de classement des jeux par genre, éditeur, année etc... ça c'est de la balle!
J'y ai mis mame - nickel, nes - nickel, snes - nickel, megadrive - nickel, amiga - nickel et.... la pc engine avec Ootake et là patatra! Je n'arrive pas à le faire lancer mes jeux
Le problème est dans la ligne de commande, j'ai laissé de base ootake.exe [ROMPATH]\[ROMFILE] et il me dit un truc du genre no rom found... J'ai testé d'autres choses sur la ligne de commande avec -pce car mes roms sont en *.pce mais dès que j'ajoute une commande l'ému me met quelque chose comme quoi il y a trop d'options dans la ligne de commande...
J'ai réussi à faire fonctionner mednafen (même si j'ai galéré pour mettre des scanlines potaables) mais je trouve le rendu et l'émulation beaucoup moins bons qu'avec ootake et magic engine j'ai testé mais quand je lance mon jeu sous gameex j'arrive sur le menu de magic engine :/
Donc j'aimerai vraiment beaucoup pouvoir utiliser ootake si quelqu'un a la soluce
Merci!