Iro , oui c'est bien des cellule , j'ai testé avec la TV de ma cuisine directement par terre , fonctionne trés bien avec
Cryingfreeman : tu dis : " Aujourd'hui les tv LCD tu peux trouver dans leur doc toutes les résolutions qu'elles supportent"
le terme "Aujourd'hui" est peut etre valable mais pas avant a priori
ma samsung qui a toute les résolutions indiqué dans la notice compatible , mais en pratique c'est pas le cas !!!
bobbi, j'avais deja ouvert ce meme topic
mais c 'est pas grave au moins ca refresh !
on avait même évoqué de foutre un VP avec aganyte !
de toute facon j'ai mon upscaleur qui arrive tout a l heure (oui car il est 3H la) c'est un petit boitier qui prend TOUTE rezo VGA (640*480 à 720P en passant par les rezo batarde) en HDMI 1080P donc demain on sera fixé si ça fonctionne bien, ou pas....si c'est good , dans ce cas si on prend une tv qui n est pas 100 % comptaible , peut importe , car avec un boitier à 30 euros on s'en sortira!
Maitre_Poulpi : le GN2 + lindy , c'est moi qui est fait les premiers test , tout est ok , c'est dans le topi officiel d'aganyte , j'ai meme indiqué les bidouilles pour jouer a house of the dead 4 et Lets go jungle, 100 % des jeux son ok avec la lindy et le G2N va y fonce
! ils suffit juste de dédoubler certain bouton et recâbler a la bonne place.