pas de modif d'extra bouton a faire moi pour le moment ! surment avec house of teh dead Ex mais la version de marco corrige tout.
bon sinon moi je peux pas renommer les entrées sur ma samsung donc ca fonctionne pas
par contre le convertisseur ca donne ca :
alors , comme l'image est bien plus lumineuse / net , on vois énormément les décompression dans les vidéo / ou dans le sombre , après quelques réglages c'est bien mieux , mais on lance un jeu 640*480 sur une dale 1080P, on dirai comme l’époque les vidéo de jeu sur pc etait affreuse alors que sur PS1 c’était beau:)!!!
mais sinon on s habitue vite a une tel luminosité , perso j'aime bien.... il y a par contre beaucoup d'aliasing surtout du au format écrase je pense, mais, qui au final, ne me choque pas.
concernant ce petit boitier , c'est pas un upscaller erreur de description sur la fiche technique, c'est un convertisseurs tout simplement qui ce branche, mon ecran indique 640*480, mais c'est pas plus mal sinon j'aurai eu du flou lisser si j'avais un upscaller non ?
il y a un 1 cm vers à la gauche, pas trop gênant juste pour la lindy dans le menu , car les lettres sont caché. mais pas gênant, surtout si tu prend la version de marco il y a plus besoin de clavier.
bon je test les jeux lindy maintenant....