OK très bien je vais vérifier ça alors.
Je viens de faire le test comme tu l'avais dis sur la broche pour le +100V et -100V. J'ai pris les valeurs sur la carte d'alimentation, j'ai un fil orange avec une tension de -104,3V et un fil marron avec une tension de +104,3V j'ai repris c'est tension sur la carte des afficheurs et j'obtiens la même chose.
EDIT: Je viens de relever la tension sur la première pate de l'afficheur, lorsqu'il n'y a rien d'afficher j'ai en moyenne 9V et dès que quelque chose s'affiche j'obtiens 65V. J'ai relever sur ceux qui ne fonctionnent pas et j'obtiens la même tension.
Je redonne des nouvelles de mon avancement. J'ai suivi les test de flipjuke qui sont finalement plutot simple à comprendre. J'ai trouvé le transistor qui actionne le kicker, quand je fais le test en le reliant à la masse le kicker s'actionne. J'ai vérifier il ne s'agirait donc pas d'un problème de transistor mais bien un problème en amont. A savoir le U50 (quad 2 input NOR 7402) mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il arriverait à faire fonctionner les autres kicker et pas celui-ci.