Il me semble avoir lu quelque part que blanking et +5v sont allumées fixe (comme sur le miens) et diagnostic qui clignote.
Je suis en train de tester les fusibles actuellement, et j'en ai trouvé un hs, et un qui me parait un peu louche. Je vais les changer, je verrais si il y a un changement quelconque
EDIT: Je suis en train de cherche dans le manuel mais je ne vois pas où trouver la broche d'alimentation des afficheurs
REEDIT: Je viens de mesurer la tension sur les pattes de mon afficheur qui fonctionne, j'obtiens du 9V et du 45V. En tout il y a bien une tension. Sur ceux qui ne fonctionnent pas j'ai aussi une tension.
Sur la photo ci-dessous vous pouvez voir l'afficheur qui fonctionne, c'est d'ailleurs celui que j'avais changé pour un neuf il y a de cela quelques temps. Auparavant les deux du bas fonctionnaient vu que j'avais changé celui de gauche.
L'an passé j'ai changé les deux alphanumériques du haut et du coup je ne les ai jamais vu fonctionner et il n'y a plus que le neuf en bas à gauche qui fonctionne.
Est-ce que cela veut dire que les 3 sont hs ?