après avoir refait le plateau de mon laser war je me suis penché sur ma dernière acquisition un williams fire , je me suis dit "le mylar du LW un jeu d'enfant , quasi aucun dégât"
âme sensible attention ça fait bobo les yeux et je vous garanti que je m'en suis voulu d'avoir commencé car une fois que l en as commencé on dois finir.
avant
pendant
et ou j en suis aujourd'hui , content mais déçu 2 decal de fenêtre sons coller de travers et je n ai pas réussi a les redécoller sans les abîmé
allez zou , j'ai pas suivi mon post depuis un moment
un petit avant après de la caisse
les photos ne sont pas a jour et pas non plus de grande qualité , aujourd'hui la porte du monayeur est repeinte et reposé , le fronton attend une dernière couche de vernis , le plateau est en court de remontage .
ce wip est calculer au moins cher , seul les decals de caisse sont neuve car acheter a prix plus que correct sur un autre forum (rab de resto), le fronton a donc était détourer pour garder l original.La peinture de fond de caisse est un restant de peinture , ( une idée d'un autre forum).
En effet quitte a faire la caisse ce n'est pas dur de refaire le fond en même temps, ça élimine la crasse et l odeur particulière de ces "vieux flipper" qui dérange madame , et coté pratique quand on bosse sur le plateau on retrouve très vite cette sal...erie d’écrou rebelle.
promis la prochaine fois des photo de qualité