Auteur Sujet: remise en état williams fire  (Lu 5986 fois)

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
les joies du mylar.......
« Réponse #16 le: Dimanche 04 Mai 2014, 14:31:30 pm »
Le retrait de peinture avec le Mylar peux être inévitable...
Decapeur ou bombe froid, rien n'y fait, si la peinture ne tient plus qu'au Mylar, aucune chance.

J'ai testé un mode "super-zen" avec un décapeur et une patience de moine tibétain, même là un peu de peinture s’était enlevé  ;D

Pour la colle, le White marche pas trop mal, mais ce que j'ai trouvé de plus efficace est l'essence (celui de la pompe 95 ou 98), ça dissous la colle sans soucis avec aucun degat pour la peinture.
Pas besoins de frotter, on essuie doucement et on finis avec un lave vitre pour dégager les reste d'hydrocarbure  <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne tefou1050

• Addict
  • *
« Réponse #17 le: Mardi 06 Mai 2014, 08:13:41 am »
Je note pour le sp, 98 , car je trouve que le White n est pasnsi efficace que ca , il faut beaucoup frotter , laisser agir , refrotter.
J'ai quasiment terminer toutes les retouches peintures du plateau. Encore une petite soirée de boulot et je vais pouvoir attaqué le vernis, photo a suivre
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Hors ligne ducatman1098

• Beta Testeur
  • *
  • "je n aurai jamais du y toucher"
« Réponse #18 le: Mardi 06 Mai 2014, 12:08:32 pm »
t as essayé l essence F pour la colle??

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #19 le: Mardi 06 Mai 2014, 12:51:56 pm »
t as essayé l essence F pour la colle??
Ca dois fonctionner aussi, mais attention à la peinture, il me semble que c'est un poil plus agressif que l'essence pour moteur à explosion.
Privilégie le 95, c'est aussi moins agressif que le 98 (et moins cher  :D)
Dans tout les cas, faut bien nettoyer le plateau après le retrait de la colle.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne tefou1050

• Addict
  • *
« Réponse #20 le: Mardi 06 Mai 2014, 13:24:38 pm »
Pour l essence F je m ensuis servi pour dégraissé le plateau après le white spirit , je n avais pas songé a l utiliser pour la colle .

J avais essayer biensur sur un coin du plateau avec un chiffon bien blanc, celui ci reste blanc et le plateau ne bouge pas.

Hors ligne Juan

• Régulier
  • *
« Réponse #21 le: Mercredi 14 Mai 2014, 03:10:00 am »
Le mylar ça passe ou ça case ,une vrai merde ce truc sauf sur les stern ça part même a sec  :D
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30118.0

22 flippers ,1 NNC ,Egret 3 ecran Toshiba ,1 blast city, 2 Thrill Drive Super Deluxe ,1 Sega Swing, 1 House of the Dead 2 ,Terminator 2 ,4 Lucky gum ,fléchette pressa ES ,billard 8 pieds ,machine a sous ES gnomos,bonzini B60 modèle unique ,ambassadeur 3000,photo play smart
recherche Times crisis 3 deluxe ,virtua cop 2/3 ,crisis zones,daytona

Hors ligne tefou1050

• Addict
  • *
remise en état williams fire
« Réponse #22 le: Samedi 26 Juillet 2014, 09:26:36 am »
un petit up

Hors ligne tefou1050

• Addict
  • *
« Réponse #23 le: Jeudi 04 Septembre 2014, 11:12:44 am »
bon la dernière fois j ai édité mon premier post mais cela n as pas déchaîner les foules du coup je remets a la suite avec une avancée.

avant

aprés

avant

aprés

avant

après

tantôt je prend des photos de l état actuel suivi de la pose du kit pinled
« Modifié: Jeudi 04 Septembre 2014, 11:15:53 am par tefou1050 »

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #24 le: Jeudi 04 Septembre 2014, 11:33:55 am »
on lit le poste t en fait pas .ton experience avec le mylar est bonne a prendre ;D
Mais bon je vais pas donner mon avis sur ce que tu fais alors que j'ai jamais fait une tel chose.
alors un petit poste d encouragement  ^-
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #25 le: Jeudi 04 Septembre 2014, 13:08:26 pm »
courage pr le wip  ^-
hésite pas a poster à la suite plutôt que de mettre à jour uniquement le premier post
car on ne voit pas sur le forum si le topic a été modifié ensuite ..et donc on ne va pas voir  ;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne tefou1050

• Addict
  • *
« Réponse #26 le: Jeudi 04 Septembre 2014, 15:05:55 pm »
bon kit pinled posé , et comment dire c'est d'une simplicité  :o , la connectique correspond parfaitement , le sens de la nappe également fil rouge a gauche , d'ailleurs moi qui as pour habitude de me fier au numéro présent sur la carte le 1 pour le fil rouge de la nappe , les chiffres de la carte pinled ainsi que toutes les écritures sont très peu visibles.

Autre chose il est important d'enlever le fusible f1 sur la carte de gestion d'alimentation, celui qui gère la section haute tension , la carte pinled n'utilise que le 5v pour fonctionner , bonne nouvel pour ceux qui comme moi on une alim ou la section haute tension est cramé.

pour info j'ai prit l'option filtre car j'ai lu sur certain forum que sans le rendu est un peu trop flash et loin de l'origine.

stop au blabla du resultat.

« Modifié: Jeudi 04 Septembre 2014, 15:08:32 pm par tefou1050 »

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #27 le: Jeudi 04 Septembre 2014, 15:14:50 pm »
La classe  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #28 le: Jeudi 04 Septembre 2014, 21:26:02 pm »
ptin je savais pas ça claque .

sa coute combien ce petit jouet ?

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne tefou1050

• Addict
  • *
« Réponse #29 le: Vendredi 05 Septembre 2014, 11:35:12 am »
199 euro fdpin et option filtre , dans certains cas ça vaut le cout de revendre les ancien afficheurs pour financer cette achat , dans mon cas je les conserve pour mes autres flips.

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #30 le: Vendredi 05 Septembre 2014, 12:34:41 pm »
200 € sa pique un peu quand même je pensais pas .
Apres quand tu vois la merde que c est a trouver certains afficheur ;D

Hors ligne tefou1050

• Addict
  • *
« Réponse #31 le: Vendredi 05 Septembre 2014, 13:43:57 pm »
Malheureusement je crois que a terme , ce seras la dernière solution pour tous les flips, c'est clairement la plus grosse dépense de cette resto.