Auteur Sujet: windows 15Khz sous powerstrip Probleme  (Lu 903 fois)

Hors ligne poutrell

• Régulier
  • *
windows 15Khz sous powerstrip Probleme
« le: Dimanche 09 Janvier 2005, 14:07:47 pm »
Pour commencer,j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de solution ;-)

Vouala, je voudrai metre la borne que je retape (une WDK avec ecran hantarex polo de 20')

Ma config:
pc sous XP pro sp1
geforce 4 mx440 ABIT avec les derniers pilote NVIDIA
JPAC
et ma borne :idea:

lorsque je passe l'affichage de windows en 15khz avec la résolution arcade de powerstrip (jutilise la version 3.30 qui est sur le site ) le JPAC fait bien la synchro ( la led verte sallume pour me dire que j'ai bien du 15Khz c'est déja pas mal  :evil: ) mais l'affichage au niveau de la borne est vraiment mauvais.
Je m'esplique, tout d'abord il défile , le Pb a été résole en utilisant les potars syncro H et V de la borne, mais ensuite bien que l'affichage soit "stable", il est comme dédoublé et très clair. et je ne vois pas le bureaude windows  complet. j'ai tester tt les potars de régalge de la borne cela ne vient pas d'elle. Donc powerstrip n'enverrai pasexactement  le bon signal ? J'ai pourtant utilisé la borne résolution et suivi à la lettre le tuto du site OMNICADE .

Quelqu'un a t'il déja u ce Probleme? car pour l'instant une arcadeVGA a 100euros (radeon 9200 en +.. :o  )  bof bof

merci d'avance .. ;-)

ps: ce site de passionné de paddle estt vraiment bien sa fait plaisir d'avoir une communauté active dans ce domaine

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #1 le: Dimanche 09 Janvier 2005, 16:22:22 pm »
non, c' est pas normal, chez moi, l' affichage est impecable...

avant d'effectuer ce reglage il faut etre en 640x480x32@60Hz parfois, la synchro met un du temps à s' établir et parfois effectuer le reglage 2x de suite ne fait pas de mal.
Enfin, une fois que c' est fait normalement y a plus de probleme...

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #2 le: Mardi 11 Janvier 2005, 16:32:00 pm »
tres bizarre, la seule différence lorsque j'ai fait mes teste vient de la profondeur des couleurs .. j'etait en 16bit et pas en 32 ...
est ce que sa peut venir des drivers ( j'ai installé les derniers) ..
merci d'avance ;-)

Hors ligne djneo

• Scotché
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 13 Janvier 2005, 22:21:53 pm »
j'ai rencontré les mêmes problèmes et malheureusment je n'ai rien résolu !
j'espère qu'on pourra nous aider !

sinon comme toi j'ai un pc sous xp pro sp1, avec CM asus A7N8X-X avec chipset n-vidia proc athlon 2400+.

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #4 le: Vendredi 14 Janvier 2005, 11:19:49 am »
essayez avec la derniere version de powerstrip, ou en tout cas plus recente que 3.30...

Perso, j' utilise la 3.46 et ca marche impecable avec mes 2 cartes graphiques: ATI_Radeon7500 et MSI_FX5600XTD256.

Powerstrip Home Page

Hors ligne djneo

• Scotché
  • *
« Réponse #5 le: Samedi 15 Janvier 2005, 13:34:31 pm »
moi j'ai essayé avec différentes versions et aucune ne m'a donné le même résultat, d'ailleurs avec la même version aussi !!! :twisted:

demether

• Invité
« Réponse #6 le: Samedi 15 Janvier 2005, 13:49:20 pm »
moi avec les dernieres versions de powerstrip, j'avais un affichage scintillant...ya qu'avec la 3.30 que j'ai reussi à avoir una ffichage stable

a+++

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #7 le: Samedi 15 Janvier 2005, 13:55:49 pm »
essaye avec une aute carte video genre ATI et du style Rage 128 ou meme radeaon 7000 oiu une matrox ( enfin bref pas une carte aussi rescente, de toute maniere l'acceleration 3D on s'en cogne un peu sous mame.. )

et tu verra que ça marchera beaucoup mieux.. surtout avec une version 3.30

dark

Hors ligne poutrell

• Régulier
  • *
« Réponse #8 le: Samedi 15 Janvier 2005, 15:14:56 pm »
merci à tousse pour ls postes ;-)

oui c'est ce que je vais faire j'ai répuréré une vielle ATI rage pro 8mo  (peut etre un peu juste sous XP nan ? )
je fait le teste quand jdès llundi quand je rentre chez moi ..et si rien ne marche je teste une par une les version de powerstrip avec ces deux cartes lol

vouala .. j'espre pouvoir poster la borne sur mame-univers bientot le pb d'affichage me fraine beaucoup car sinon ma MAMEcab serait opérationnel  sous XP +AtomifFE .... :roll:

allez @pluches ;-)