Auteur Sujet: RT en Auxois... Le retour...  (Lu 8241 fois)

Hors ligne tilowil

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Brouettes Master's
  • Team
  • Arcade Reference
RT en Auxois... Le retour...
« Réponse #32 le: Mardi 17 Juin 2014, 19:09:10 pm »
@kinou: le premier, qui était tout pourri :D tu crois qu'il est possible de récupérer le plateau, pour avoir un peu de spare ?
@V1kt0R52: tout a fait mais le flipper est moins gore que ce que la personne déballe. :D Mais il est beau...
« Modifié: Mardi 17 Juin 2014, 19:17:33 pm par tilowil »

Hors ligne KINOU89

• Accro
  • *
  • Bourgogne Game Show
    • Pinball Passion
« Réponse #33 le: Mercredi 18 Juin 2014, 10:54:55 am »
@kinou: le premier, qui était tout pourri :D tu crois qu'il est possible de récupérer le plateau, pour avoir un peu de spare ?

Salut

Il était vraiment naze, rien d'intéressant pour toi hormis du basique (bank target, bobines, ...). Le spécifique (rampes, décors, ...) était en très mauveai état... On l'a donné mais si toutefois tu recherches une pièce, je te donnerais les coordonnées de la personne.

Mini Scooby

Hors ligne tilowil

• Team
  • Arcade Reference
« Réponse #34 le: Mercredi 18 Juin 2014, 20:39:58 pm »
Salut

Il était vraiment naze, rien d'intéressant pour toi hormis du basique (bank target, bobines, ...). Le spécifique (rampes, décors, ...) était en très mauveai état... On l'a donné mais si toutefois tu recherches une pièce, je te donnerais les coordonnées de la personne.

Pas de souci Kinou. Je vais me lancer dans le thermoformage pour essayer de refaire les rampes. Si besoin pour l'association je pourrais faire des formes (quand j'aurais maitrisé la technique).

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #35 le: Mercredi 18 Juin 2014, 22:48:35 pm »
Le thermo c est facil ! Unnpeu de depouille et d agent de demoulage sur le moule un bon four et une bonne pompe a vide .
Pour demouler la temperature ideal c est 70•c . Cela varie un peu en fonction de la matiere .
Desole deformation professionelle .
Chez powermax on a laisse le translite casse plein de caca de souris si tu le veux pour mettre sur ton mur on le mets de cote !
Bon rt
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne tilowil

• Team
  • Arcade Reference
« Réponse #36 le: Mercredi 18 Juin 2014, 23:13:55 pm »
Le thermo c est facil ! Unnpeu de depouille et d agent de demoulage sur le moule un bon four et une bonne pompe a vide .
Pour demouler la temperature ideal c est 70•c . Cela varie un peu en fonction de la matiere .
Oui ca semble facile d'après les video que j'ai pu voir. Mais entre la video et la réalité, il y a parfois un monde. Mais je vais tenter l'aventure.

Desole deformation professionelle .
Pourquoi tu travailles dans ce domaine ? si oui sais tu ou je peux trouver le PEHD ou tout autre matière thermoformable de couleur rose ?  :D
Chez powermax on a laisse le translite casse plein de caca de souris si tu le veux pour mettre sur ton mur on le mets de cote !
Oui je veux bien tu me dis en MP si je vous dois quelque chose pour le translite.

Bon rt
Vi, Merki M'sieur. En fait j'ai trop hâte, je ne tiens plus  :D. L'expression de Powermax concernant les pucelles partant en RT c'est tout à fait exacte :D. Le sac à RT est déjà prêt. J-1 (dans 45min) pour virer les sièges du Touran  ^-^. Il va falloir que je me colle une bannière RT in progress :D

Hors ligne tilowil

• Team
  • Arcade Reference
« Réponse #37 le: Dimanche 22 Juin 2014, 00:30:12 am »
Bonsoir,

Voila le RT est fini. Je ne dévoilerai rien en disant que je le trouve magnifique, le flipper.
Je tenais à remercier l'ami Kinou89 pour son accueil digne d'un roi  :-*, sa sympathie et que c'est une personne admirable  ^-^. Merci Beaucoup Kinou, les Lowil te remercie vraiment beaucoup (ainsi que toutes les personnes présentes).

Le CR du RT sera fait demain sans faute, car demain je décharge le Genesis (aider par un ami) et il va prendre sa place dans le salon pour faire la remise en route.

Hors ligne olschool

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Level Buster
  • *
  • Le JR's est Immortel
    • Le JR's
« Réponse #38 le: Dimanche 22 Juin 2014, 11:45:26 am »
Ça fait plaisir

^-

Content que l'histoire se termine bien

et encore bravo à tous ceux qui ont rendu ce RT possible

^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Recherche Bornes: Space  Invader/ Rolling Thunder/Dragon's Lair/Kung Fu Master et Karateka Champ et Lethal Enforcer.

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #39 le: Dimanche 22 Juin 2014, 12:12:45 pm »
bah elles sont ou les fucking photo

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #40 le: Dimanche 22 Juin 2014, 12:52:46 pm »
Pour le PEHD rose je demande a mon collègue de la division thermo et je te redis.

Pour le translite il a souffert alors bon c est pass vendable . En déco limite on le pose de coté .
Je demanderai à powermax de le mettre de coté.
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne tilowil

• Team
  • Arcade Reference
« Réponse #41 le: Dimanche 22 Juin 2014, 16:15:20 pm »
Comme promis voici le Compte rendu du Road Trip.

Comme nous partions super loin, limite aux antipodes, Madame et moi avions décidé de partir le jour le plus long de l'année. Tout le monde se lève de bon heure (avec le chant du coq), et le temps de finir de préparer la voiture (qui était déjà prête de la veille, mais un dernier contrôle ne coute rien), Madame dépose le fiston au chenil chez des amis. Pendant ce temps on programme le copilote aux mains rouges,
et je mets en place mon second téléphone pour vous permettre de vivre le road trip comme si vous y étiez (Merci CedricBionic et Spectroman pour l'idée).
Madame revient et c'est le départ.

Un RT sans grandes surprises, de la route, de l'autoroute, des tunnels, des fadas, à mi-parcours, il était presque 13h, nous avons fait la connaissance de personnes super gentilles, qui nous ont accueilli d'une façon IN-CROY-ABLE. Et d'ailleurs ils ont été super sympa, ils nous ont laissé un flipper en souvenir de notre rencontre.  ^-^

Puis ému par tant de gentillesse, nous avons décidé de rebrousser chemin, il était 17h00.
De nouveau route, autoroute, tunnel, fadas.
Et de retour à la maison.

Je resumerai donc ce RT par : RT sous le soleil, RT vers des merveilles.

La machine à bonheur dans le Touran.

Le Genesis dans mon salon prêt pour un redémarrage.

Je tenais a remercier encore une fois et publiquement toutes les personnes qui ont permis ce RT.
- Kinou89 : Pour sa recherche de la machine de mes rêves, pour son accueil incroyable et pour ces conseils.
- Madame Kinou89 : Pour ce repas ou je me suis péter le ventre.  <:)
- Madame Tilowil : Pour sa patience, son endurance et pour me permettre de vivre mon rêve.
- CedricBionic et Spectroman : Pour leur idée de TimeLapse.
- Pinball Passion : Pour leur gentillesse à tous.
- Titouan : Qui va devoir une nouvelle fois servir de cobaye pour tester le flipper une fois remis en état (trop difficile la vie !) :D .
- A toutes les personnes du forum, pour leurs messages de soutien.

Et maintenant pour vous faire vivre la route comme si vous etiez avec nous le Time Lapse du RT aller-Retour.

Petit jeu sur le time lapse. Saurez vous voir la lamborghini, la F1 et la voiture verte fluo ?

Venez suivre le WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30573
« Modifié: Dimanche 22 Juin 2014, 16:20:11 pm par tilowil »

Hors ligne faachar

• Pilier
  • *
« Réponse #42 le: Dimanche 22 Juin 2014, 21:23:37 pm »
Bravo Tilowil pour ce RT, une bien belle machine que tu a récupéré la  et en bien meilleur état que l'autre ^-^

J'adore le principe du Timelapse :D
Je crois que j'ai vu passé la lamborghini à 1mn31  ;)

Sinon tu comptes garder le backglass original ou tu vas passer sur celui alternatif qui correspond au film ?

Hors ligne tilowil

• Team
  • Arcade Reference
« Réponse #43 le: Dimanche 22 Juin 2014, 23:12:53 pm »
Bravo Tilowil pour ce RT, une bien belle machine que tu a récupéré la  et en bien meilleur état que l'autre ^-^

J'adore le principe du Timelapse :D
Je crois que j'ai vu passé la lamborghini à 1mn31  ;)

Sinon tu comptes garder le backglass original ou tu vas passer sur celui alternatif qui correspond au film ?

Salut Faachar,
Oui grace à Kinou c'est une belle machine.
Moi aussi j'adore le time lapse. Oui la lamborghini est dans ces temps la et l'image d'après c'est la F1. On les a croisé au péage de Fleury, ils étaient arrêté sur le bas coté avec les gendarmes qui photographiaient les 2 voitures. Elles était orange pétant, puis elle nous ont rattrapé 1 ou 2 sortie avant celle pour aller chez Kinou. Il y a eu d'abord la Lamborghini, puis juste derrière la F1 (enfin ce que moi et ma femme on a qualifié de F1 à cause de la forme et le pilote était casqué) et suivi par une seconde Lamborghini. Les 3 étaient des voiture avec des plaques anglaises.

Oui je garde la backglass Originale. J'ai toujours connu ce flipper avec cette glace et même si elle ne reflète pas vraiment le thème du Flipper, mais c'est la vrai glace. La glace alternative est sympa etplus dans le thème, mais ca me ferai très bizarre. Donc je garde l'original :).

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #44 le: Lundi 23 Juin 2014, 09:20:26 am »
Ta F1 doit être une Ariel Atom :

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #45 le: Lundi 23 Juin 2014, 12:28:40 pm »
j'ai la doc du flip au besoin en pdf

Hors ligne tilowil

• Team
  • Arcade Reference
« Réponse #46 le: Mardi 24 Juin 2014, 19:57:27 pm »
j'ai la doc du flip au besoin en pdf
Merci zebassprophet, j'ai la doc au format papier.

Je vous ai resorti les images :

De l'avion qui a traverser l'autoroute devant nous.

La première Lamborghini

La "F1" qui nous dépasse, la première lamborghini juste devant.

La "F1" loin devant. @AsPiC : Tu crois que c'est la voiture que tu penses ?

La seconde Lamborghini, on appercoit la "F1" loin devant.

La voiture Verte.

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #47 le: Mardi 24 Juin 2014, 20:07:46 pm »
La "F1" loin devant. @AsPiC : Tu crois que c'est la voiture que tu penses ?

Non ce n'est pas cette voiture. Là c'est une "barquette" comme la Ferrari 333SP :

Apres savoir quelle voiture c'est exactement ça va être compliqué vu le coté exotique du parc automobile anglais :D

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014