La table est belle comme cela
Pour la vitre de cocktail rayé, je me posait la question, si dans une miroiterie, ils ne seraient pas équipé pour polir une vitre (je dis peut être une connerie )
En fait, voila, ma femme est une brute et je ne veux pas me caser le cul a changer ou retaper un plateau en verre quand je sais pertinemment qu'il ne restera pas nikel plus de deux jour. A bas e "oups j'ais fais tomber mon couteau en ceramique" ou encore "tien et si je balançais mon trousseau de clef dur la la table en verre .." c'est du vécu, j'ai trois tables en verre chez moi, et c'est su verre trempé pourtant. Donc voila ...
Ça existe pas les peintures speciales chrome ? j.aurais tendance à penser qu'un carrossier doit avoir ça non ?
une peinture special chrome qu'est ce que tu entends par là ?
si c'est une peinture qui pose du chrome sur un support, tru en trouve au meme rayon que le marteau a bomber le verre, et la lime a épaissir. En fait chromer un pièce il n'y a pas 40 solutions, c'est la galvanoplastie.
Du beau boulot meme si je suis psa fan du bling bling :/ (glossy/chrome/etc) mais bon les gouts et les couleurs
comme tu dis, les gouts tout ça, c'est dingue, moi qui la trouvais trop sobre, la petite touche de chrome lui a fait du bien, apres, il ne faut pas en abuser.
Super boulot. Quand on a vu l'état d'origine de ces tables, c'est encore plus impressionnant.
Peux tu détailler ces deux étapes :
- Décapage de la vitre
- Préparation et peinture de la vitre
merci
j'ai commencé par étaler du décapant sur la partie peinte. En suite, j'ai gratté la peinture avec une lame de cuter neuve. Puis, apres a voir bien nettoyé et rincé, j'ai posé les masques pour l'écran, les instruction card et la petite flèche pour le monnayeur. rien d'autre. Je n'ai pas encore peint par contre ..