Pour une borne en excellente état, oui je pense... et je pense que je ne suis pas le seul!
Quand on voit qu'il y a des jeutel qui se vende 1000€ et des New astro city à 1500€ (pourtant beaucoup plus courantes maintenant qu'elle ont été importé en masse)..
Il faut voir que c'est la seule borne pour laquelle je suis prêt à mettre un prix élevé, elle a bercé mon enfance, je l'ai eu sur tous les supports (de l'amstrad cpc à la megadrive en passant par l'amiga) donc elle est un peu spécial pour moi (comme pour beaucoup d'autres).. et ne pas l'avoir dans la collection ce serait un peu comme faire la collection des paninis et pas avoir l'album pour les coller
30 ans après sa sortie, une bonne partie de ces bornes sont à la benne ou chez des collectionneurs qui ne sont pas prêt à s'en séparer même à 2k €!!
Après c'est clair que c'est une grosse somme, je ne suis pas pressé et je préférerais la payer 1000 euros, mais ceSt clair que a 1700€ (en très bonne état bien sur), je prends (bon je négocie un peu pour le principe
)