Hé Salutation à tous,
J'ai plein de trucs en cours et je suis un vilain qui prends pas de photo et qui fait pas de wip... Alors maintenant que j'ai repris le taff et que j'ai un peu de temps je m'occupe un peu de vous.
Houpelette ayant en projet de démonter les portes coulissantes pénible de l'armoire de mon fils...j'ai pas pu m’empêcher d'anticiper la chose et de couper dans les portes avant qu'elle ai eu le temps de trouver autre chose pour les remplacer...
Résultat :
* 2 mini portes d'armoire et des flitten' bout de bois
* Une tv 36 cm
* un stick qui traine et quelques boutons
Alors, je suis du genre a pas faire de plan mais plus à faire à l'arrache... mais je suis assez content
Mon objectif est de pouvoir avoir une borne un peu multi usage...
Pour l'instant c'est la Vsmile qui tronne dedans avec les manettes d'origine pour qu'il puisse jouer loin de l’écran histoire de pas lui cramer tout de suite les rétines.
J'avais dans l'idée de faire un multi panel amovible.
Pourquoi pas y mettre la carcasse du volant que prevu pour le l2m2 et puis en fait j'ai trouvé dans les cartons, un volant avec des ressorts et emplacement pour wiimote héhé
Je me tâtes à mettre une rAsPiCade...
Dans tout les cas, Ce sera Vsmile,et Wii pour le moment
v'la
Edit :
La suiteBon les vacances sont fini et j'ai pas avancé beaucoup.
Pour revenir sur l'angle de la Tv et après plusieurs essai : On est d'accord c'est plus agréable de jouer lorsqu'elle est plus incliné.
Mais et aussi après plusieurs essai, le futur propriétaire du haut de son mètre perché est bien plus alaise avec cette inclinaison lorsqu'il est éloigné et ses parents le préfèrent pour l'instant éloigné de l’écran.
voila ce que ca donne pour l'instant après fixation des étagères et découpe pour faire passer les câbles les tentatives de bezel et de multi panel avec des aimants portes de cuisine.