Auteur Sujet: [WiP] 5% Rad Mobile dlx  (Lu 3346 fois)

Hors ligne fgruat

• Pilier
  • *
[WiP] 5% Rad Mobile dlx
« Réponse #16 le: Mercredi 11 Juin 2014, 20:45:19 pm »
photos  ;D

c'est la partie "alim" et ampli de la borne notez les deux nouveaux afficheur voltmètre chinois
ca c'est du contrôle
normalement j'ai plu a toucher a cette partie sauf peut être changer la led de l'alim 12v qui est grillé  :-\

Sur la 2eme planche la fameuse carte qui crée le signal pwm suivant ce que lui demande le jeux c'est aussi cette carte qui gère la sécurité du jeux (capteur opto laser tout autour de la borne)
normalement elle fonctionne

l'écran qui fonctionne (image un peu déformé et tremblante a froid quand meme) capkit a faire
et dites salut aux bug graphique de ma rom board rad mobile  :(

pour vieille loutre  ^-

et ca c'est pas Waf compliant ????

:ang: :ang:

Hors ligne Vieille_Loutre

• Confirmé
  • *
[WiP] 5% Rad Mobile dlx
« Réponse #17 le: Samedi 14 Juin 2014, 00:55:17 am »
Haha, un beau petit bordel :p j'aime bien la coque collée au mur du fond, elle passerai presque inaperçue.
Finalement tu t'en sors plutôt bien, ça partait mal après l'épisodes des fusibles fusillés. Bon courage pour la suite!

Et merci pour la photo du transfo! niquel!  ^-

Hors ligne electrozor

• Confirmé
  • *
[WiP] 5% Rad Mobile dlx
« Réponse #18 le: Jeudi 23 Juillet 2015, 12:09:18 pm »
bon alors t'en est ou ? :-)=
tu peux me prendre une photo du connecteur qui passe pas j'ai peu etre un truc pour toi ? ;)

Hors ligne fgruat

• Pilier
  • *
[WiP] 5% Rad Mobile dlx
« Réponse #19 le: Jeudi 23 Juillet 2015, 12:50:23 pm »
salut merci de remonter mon topic

pour le wip  ca avance geek vintage m'as gentiment trouvé une drive board  ;) hs mais elle est en cours de rénovation  ^- (ca me fait penser a commander les composant hs)  >:(

pour le reste la base est en apprêt a 50% il reste donc a dérouiller les 50% restant et a les apprêter puis tout passer en peinture  8)

il me faudra refaire les stickers j'aurait ptet besoin l'aide d'un possesseur de rad dx car certain stickers était bien effacé sur la mienne

tu parle de quel connecteur ?

• Confirmé
  • *
[WiP] 5% Rad Mobile dlx
« Réponse #20 le: Jeudi 23 Juillet 2015, 13:16:29 pm »
Dis moi quels stickers il te manque, je te scannerai les miens si je les ai ;)

Hors ligne electrozor

• Confirmé
  • *
[WiP] 5% Rad Mobile dlx
« Réponse #21 le: Jeudi 23 Juillet 2015, 13:51:48 pm »
bon bin c'est cool la mienne a le capteur de position magnetique qui est hs  :P
si tu as la ref c'est bien parceque sur la doc ca aide pas beaucoup 509-5363
au boot ca penche a gauche en butée et c'est le drame!!! bloque sur motor warming pendant des plombes et pu rien qui bouge monsieur c'est grave docteur ?
bin c'est le coup classique du RAD en rade  ;D
pour les scans on vera qui a la plus propre je la sors demain et je te prends ca en photo

Hors ligne fgruat

• Pilier
  • *
[WiP] 5% Rad Mobile dlx
« Réponse #22 le: Jeudi 23 Juillet 2015, 21:12:12 pm »
???  il y a pas de capteur de capteur magnetique ???

pour savoir la position de la cabine il y a un potentiomètre et deux contact de fin de course...

du truc standard en plus 

alors pour les deux contacts de fin de course ils sont au niveau central coté cashbox au dessus de la navette qui se promène sur la vis sans fin, il se ferment quand la navette arrive a leur niveau

pour le potard il est de l'autre coté de la cabine mais au même niveau il est monté sur l'axe de renvoie qui transforme le mouvement horizontal en mouvement vertical

si tu as des question n'hesite pas

• Confirmé
  • *
[WiP] 5% Rad Mobile dlx
« Réponse #23 le: Jeudi 23 Juillet 2015, 22:22:50 pm »
electrozor nous parle de la pièce 509-5363

j'ai fais la même que fgruat, j'ai zappé l’existence de cette pièce. Pourtant elle est la:

c'est la numéro 102:

j'avoue ne pas l'avoir démonté lorsque j'ai décrassé ma borne, au mieux j'ai cette photo:

Mais comme l'a dis fgruat, es-tu sur du bon fonctionnement / réglage de ton contact de fin de course? débranche le et test le à l'ohmetre pour voir si il réagit bien quand tu appuie dessus.

Hors ligne fgruat

• Pilier
  • *
[WiP] 5% Rad Mobile dlx
« Réponse #24 le: Vendredi 24 Juillet 2015, 12:55:39 pm »
ah ok il y a un truc magnetique mais vus ca position il est plutôt la pour definir le centre  ;)

donc je pensse pas que ton probleme vienne de la