salut ,
je viens d'acheter un pachislot
modèle Billy get !!!
video
voila pour la présentation vite fait.
j'y ai joué beaucoup ce week end , et je trouve que la machine paye vraiment rarement, trop rarement a un point ou ca devient nul a jouer.
la machine est configuré en redistribution de gain 106 % , j'ai remplis le hopper 2 fois de jeton (j'en ai 1000) donc ca fait 2000 + un nombre incalculable de fois ou j'ai pioché à la main, je dirai donc en gros 3000 jetons jouer en 1 weekend avec les potes
j'ai appris qu'une machine à sous japonaise ne donnera jamais plus de 15 pièces en 1 fois , mais plein de fois de suite 15 pièces pour contourner une lois chez eux , genre payer le Big bonus (le nom du jackpot en machine à sous classique) c'est 30 tours de 15 jetons.
je veux bien que ça paye peux , ou rarement...mais quand meme.
si je compare ma machine à sous (une vrai d'homme) une bally S6000 , configurer en 97% ça donne extrainement souvent , incomparable a ce pachislot, même si le résultat reste le même au final = on perd tout
mais au moins on joue un peu.... et c'est sympa en attendant d'avoir le fameux jackpot.
la on perd tout de chez tout hyper rapidement , et je dois piocher des jetons non stop... est-ce normal ? est-ce le principe du pachislot ? ayant mis déjà, on va dire 3000 jetons , elle devrai donc m'en rendre déjà 3060 ... et la sur le coup , je trouve que maintenant, c'est énorme que cette machine a sous qui donne peux de gain , quelle devra me restitué 3060 jetons , je ne vois même pas comment c'est possible avec le peux de gains redistribué. je comprend plus trop le principe.
autre question :
des fois j'arrive à une phase , hyper bruyant ou l'histoire avance , il y a un espèce de combat (on dirai une final) qui me donne cet écran :
On dirai un THE END , fin de l'histoire , avec une musique en permanence , tout s'allume . on peux toujours y jouer a la machine , mais plus aucune animation ce déroule ,on reste sur cet phase, il faut faire un reset de la machine... est-ce normal aussi ?