oui en big bonus c'est claire et c'est normal , car les machines a sous jap ne peuvent pas donner plus de 12 / 15 pièces en meme tps , donc pour palier a cette règle jap quand tu as le big bonus, il te donne plein de tour ou tu gagnes systématiquement quoi qu'il arrive.
et la je viens d'avoir pour la première fois!!
je vais faire un video trés prochainement, pour montrer que c est pas QUE de la chance et qu'il faut pas appuyer n'importe comment, il y a 2 objets en fluorescent sur la mienne, si je décide qu'il sorte je l'ai au moins sur 1 rouleau , voir 2 ... le 3 em est la chance et ce qui fait que c'est une machine a sous de hasard
si je fais n'importe quoi ca sort pas... c'est pas 100 % du hasard confirmer de chez confirmer , après ça reste une machine a sous qui bouffe XXX % ca c'est claire faut pas être nul non plus ~
pendant le big bonus , on regagne des tours et des tours et des tours , qui me semble indéfinissable par contre. si je veux arreté de jouer car j'en ai marre, je ne sais meme pas comment a faire , a part avec un reset.
une des sequences du bigbonus le Xteam ! tu peux resté dans cette phase pendant trés trés longtps.