Auteur Sujet: [RT] Namco power !  (Lu 1718 fois)

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
[RT] Namco power !
« le: Lundi 19 Mai 2014, 00:03:14 am »
Il est devenus rare que je rentre des bornes, spécialement par un cruel manque de place.
Mais un mp de farell (que je remercie encore une fois) va modifier la donne.

Je ne vais pas teaser (faut pas vendre la peaux de l'ours,...)et passer directement à un rapide résumé du road trip :

Bienvenus au pays des anciens châteaux et du bon vin, bienvenus en Alsace  <:)

C'est un secteur que je connais bien, donc aucun probleme pour la route...

Après un accueille chaleureux et collect de flip impressionnante, ils nous faut chargé la bête !

Plus de 300kg, mais nous étions à quatre donc pas de probleme ("il n'y a nul probleme que la force ne peux résoudre"  :D

Vous l'aurez devinez, il s'agit d'une Ace Driver !!! ^-^
Les bons points, la borne fonctionne (hormis un bug graphique sur l'un des cotés), feedback ok et volant en bonne état !
Sinon, il n'y a pas de topper et de la restauration esthétique au programme (mais c'est aussi ce que j'attendais, sinon c'est pas drôle).

Le retour se passe à "l'américaine", c'est à dire borne non bâché et frime sur l'autoroute  8)

Par contre une @home les choses sont un peu plus compliqué, car pour le déchargement je suis seul...
Fort heureusement, le voisin vient m'aider, surpris par le poids de l'engin !

Mais bon, le sang des guerriers vikings coulent en nous et on débarque la borne à terre à mains nues ! (bon on avez assurez avec des sangles, quand même...)

Une fois a terre, grâce aux roulettes, la borne se déplace presque toute seul...

Et voila prêt pour le Wip et cette fois si je n’ai définitivement plus de place  :P

PS: si une bonne âme possède le manuel ou/et un schémas du systeme 22, je lui en serais reconnaissant.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
[RT] Namco power !
« Réponse #1 le: Lundi 19 Mai 2014, 09:27:56 am »

Hors ligne Calybre

• Famille
  • *
[RT] Namco power !
« Réponse #2 le: Lundi 19 Mai 2014, 10:34:04 am »
Bonne pioche pour le prix, je l'ai vu passé aussi ... Il aura mis le temps pour être vendu même après une baisse de prix.

Pour le topper il y a gilles qui vends un rave racer par contre c'est pas le meme modèle que l'original mais niveau largeur ça devrais être bon ... À voir.  ;)
Tu peux toujours refaire le Plexiglas en adaptant un peu l'artwork.

>> http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/644667161.htm?ca=15_s
« Modifié: Lundi 19 Mai 2014, 12:46:07 pm par Calybre »

Hors ligne boboxp

• Régulier
  • *
[RT] Namco power !
« Réponse #3 le: Lundi 19 Mai 2014, 11:11:05 am »
Content que vous soyez bien rentré et enfin de la place pour mes futurs acquisition.

Je pense quelle est entre de bonne main malheureusement moi j'ai basculer du côté obscure " les flipper ".

Je garde quand même quelques borne surtout le daytona USA.

bon Wip  ^-

Hors ligne damcha

• Addict
  • *
  • arcades electronic ?k
[RT] Namco power !
« Réponse #4 le: Lundi 19 Mai 2014, 11:42:52 am »
C'est marrant les coincidences, on parlait justement de cette borne hier soir en famille, j'étais à deux doigts de me décider !

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
[RT] Namco power !
« Réponse #5 le: Lundi 19 Mai 2014, 12:40:35 pm »
Merci pour le lien des manuels, mais je cherchais le Ace Driver SD (y a effectivement un en vente sur la bay, mais à 18euros...bon).
Pour le schémas d'un systeme 22, je pense que je peux m'assoir à moins de m’infiltrer en douce chez Namco.

Pour le topper, effectivement y a Gille qui vend un magnifique RaveRacer, à voir...
Sinon j'en fabrique un, le seul truc qui m'ennuie c'est le prix du sticker backlight à imprimer (autant acheter le topper).

Désolé, si j'ai coupé l'herbe sous le pied de certain en récupérant la bête, mais je peux vous garantir une resto comme il se doit  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)

Hors ligne boboxp

• Régulier
  • *
[RT] Namco power !
« Réponse #6 le: Lundi 19 Mai 2014, 14:06:22 pm »
Comme dit lors de notre rencontre pour le manuel je n'ai jamais trouver celui qui correspond à la borne.

Sinon ci joint un lien sur le system Namco 22 : http://www.system16.com/hardware.php?id=537

ça pourra être utile.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
[RT] Namco power !
« Réponse #7 le: Lundi 19 Mai 2014, 14:14:14 pm »
le lock'n loaded n'irait pas pour ta soulcalibur ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
[RT] Namco power !
« Réponse #8 le: Lundi 19 Mai 2014, 15:07:02 pm »
Belle machine (elle vient d'Allo-jeux qui l'avait donné pour info).

nb : superbe ta première photo alsacienne ^-.

edit : cf .
« Modifié: Lundi 19 Mai 2014, 16:31:01 pm par jcp »

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
[RT] Namco power !
« Réponse #9 le: Lundi 19 Mai 2014, 20:55:12 pm »
Merci pour le lien systeme22, mais sans réel schémas on avance à tâtons. Mais c'est mieux que rien  <:)

le lock'n loaded n'irait pas pour ta soulcalibur ?
Je sais pas, mais j'ai deja le topper  :D me manque plus que le marquee
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=22765.784

Merci pour le lien jcp, toujours intéressant de voir ce qui à été réparé  8)

Hors ligne boboxp

• Régulier
  • *
[RT] Namco power !
« Réponse #10 le: Mardi 20 Mai 2014, 09:06:46 am »
Je rajouteras pour les travaux :

Achat d'un premier rack complet ( 60 euros) non testé mais en bon état ( soi disant) malheureusement la carte cpu et video en très mauvais état composant manquant et coupé.

Encore pire que celle d'origine.

Motivé et ayant décelé que le problème vient de la CPU je rachète un pcb system 22 ( 70 euros) soit disant fonctionnel idem pareil hs complétement oxydé.

Tellement déçus j'ai récupéré les EPROM et balancé tous à la poubelle.

C'est à ce moment que j'ai décidé d'arrêter les frais ( 260 euros ). J'en est profité en single mais là il me fallait de la place. 

Borne gratuite mais pas mal de frais .... j'ai quand mis pris du plaisir pour ça remise en route partiel.

Pour les plan Namco jamais trouver comme je te l'ai dit l'idéale trouver une cpu fonctionnel chez une personne de confiance.

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
[RT] Namco power !
« Réponse #11 le: Mardi 20 Mai 2014, 13:31:30 pm »
Quand on récupère une machine (en plus gratuite) c'est pour la refaire dans les règles de l'art (du moins essayer dans le pire des cas  :) ).
Sinon, je ne saisis pas trop l'intérêt (à part pécuniaire comme vu dans le monde du flipper bien souvent) et autant la laisser à une personne réellement plus motivée par la machine.
Bref, elle est dans de bonnes mains  ^-^.

Hors ligne boboxp

• Régulier
  • *
[RT] Namco power !
« Réponse #12 le: Mardi 20 Mai 2014, 14:47:14 pm »
Alors ça m'embête d'avoir du me séparer de l'Ace driver donc c'est pas la peine d'en rajouter . ::)

Je vie pas seul dans ma maison :-X

Mais jcp je t'invite à faire un tour chez moi et tu me connaitra mieux. :-*