Il est devenus rare que je rentre des bornes, spécialement par un cruel manque de place.
Mais un mp de farell (que je remercie encore une fois) va modifier la donne.
Je ne vais pas teaser (faut pas vendre la peaux de l'ours,...)et passer directement à un rapide résumé du road trip :
Bienvenus au pays des anciens châteaux et du bon vin, bienvenus en Alsace
C'est un secteur que je connais bien, donc aucun probleme pour la route...
Après un accueille chaleureux et collect de flip impressionnante, ils nous faut chargé la bête !
Plus de 300kg, mais nous étions à quatre donc pas de probleme ("il n'y a nul probleme que la force ne peux résoudre"
Vous l'aurez devinez, il s'agit d'une Ace Driver !!!
Les bons points, la borne fonctionne (hormis un bug graphique sur l'un des cotés), feedback ok et volant en bonne état !
Sinon, il n'y a pas de topper et de la restauration esthétique au programme (mais c'est aussi ce que j'attendais, sinon c'est pas drôle).
Le retour se passe à "l'américaine", c'est à dire borne non bâché et frime sur l'autoroute
Par contre une @home les choses sont un peu plus compliqué, car pour le déchargement je suis seul...
Fort heureusement, le voisin vient m'aider, surpris par le poids de l'engin !
Mais bon, le sang des guerriers vikings coulent en nous et on débarque la borne à terre à mains nues ! (bon on avez assurez avec des sangles, quand même...)
Une fois a terre, grâce aux roulettes, la borne se déplace presque toute seul...
Et voila prêt pour le Wip et cette fois si je n’ai définitivement plus de place
PS: si une bonne âme possède le manuel ou/et un schémas du systeme 22, je lui en serais reconnaissant.