Auteur Sujet: Mini Pincabs retro 60-70  (Lu 1046 fois)

Hors ligne fredkadelic

• Pensionnaire
  • *
Mini Pincabs retro 60-70
« le: Mardi 20 Mai 2014, 16:11:34 pm »
Hello a tous,

Question: J'aimerai faire un petit flipper mais que avec des tables des années 60 et 70, faut il une grosse config pour pouvoir faire tourné les tables? vu que c'est pas des grosse table des années 80 ou plus et qui demande plus de ressource je pense.
Question:Quelle programme utilisé(ancien ou pas pour ce genre de table et qui demande pas non plus une grosse config?
et ce programme pourra géré 2 écrans en même temps?(un pour la table et un pour les scores)

Merci a tous pour vos réponse et de votre aide ;) 

Hors ligne fredkadelic

• Pensionnaire
  • *
Mini Pincabs retro 60-70
« Réponse #1 le: Vendredi 23 Mai 2014, 09:35:23 am »
Hello a tous,

Personne pour m'aider :'(

Hors ligne Cucurbitacée

• Addict
  • *
Mini Pincabs retro 60-70
« Réponse #2 le: Vendredi 23 Mai 2014, 14:20:58 pm »
Le mieux serait déjà de voir sur les sites dédiées si les tables qui t'intéressent ont été reproduites, et si oui quel est le programme (Visual Pinball ou Future Pinball, probablement) qui en simule le plus - et le mieux.

Les deux écrans sont supportés par les deux programmes sus-cités. Il faudra une configuration décente dans les deux cas, mais vraiment plus musclée dans le cas de Future Pinball.

Hors ligne fredkadelic

• Pensionnaire
  • *
Mini Pincabs retro 60-70
« Réponse #3 le: Mardi 27 Mai 2014, 08:48:12 am »
Merci Cucurbitacée pour ta réponse, je vais faire le tour des tables que je veux et qui passe le mieux ^- je veux avant tous pouvoir jouer au table des années 60-70 ;)

Hors ligne sdf_

• Scotché
  • *
Mini Pincabs retro 60-70
« Réponse #4 le: Mercredi 18 Juin 2014, 17:42:15 pm »
Coucou

moi je joue au sinbad et hulk ... c'est sous future pinball.; et avant d augmenter la config pour les tables récentes, cela tournait sans ralentissement (pc fujitsu de bureau avec carte graphique intégrée) ..