Suite à différents Road trips +/- déclarés sur Gamo, je me retrouve avec 3-4 PCBS récupérées sur des bornes génériques non fonctionnelles:
-Rt de l operation wolf d AsPiC
En allant chercher ma Wolf, sur le retour, je me suis arrêté pour récupérer ma courtet non fonctionnelle où était branché une PCB bootleg thunder and lightning (jeu vertical)
Celle ci ne démarre plus et me met le supergun de wanou en sécurité (leds ne s allument pas)
Cela vaut il le coup de la réparer???
-Rt du côté de TOULOUSE où je récupère 3 PCBS non testées (jeux verticaux) sur une borne générique en mauvais état dont si je me souviens bien , je n ai gardé que la partie électronique....
De ces 3 PCBS (2 non jamma) dont leurs connecteurs ont été modifiés pour se connecter sur un peigne non jamma, j ai pu pour l instant en lancer qu un.... le jamma(après dessoudage et repérage du peigne )
-EXERIZER DE JALECO/TAITO
A titre indicatif combien vaudrait cette PCB????
-La suite des 2 autres pcbs en 18 pins prochainement
-Rt au salon de Sorgues
Comme certains ont vu le samedi du festival de Sorgues , ma petite clio avait la malle bien remplie
-pcbs de l operation wolf récupérées après test par olschool
-cave à vin toute neuve
-et.....
-un ensemble chassis/alim et cables/boutons et PCB à priori jamma de chez TAITO à tester car celle ci a eu des câbes soudés sur le pin out jamma
-A suivre