Y'en a qui sont grave quand même...
Si vous faite un minimum de recherche sur mon profil vous verrez que ça faite des années que je fait
des bornes et que je post sur les forums mes réalisations.
Et ce, bien avant que je monte propose des 'kits' bartop.
Y'a d'ailleurs d'autre post dans ce sens ou je fait, je vous site, de la 'salle pub' pour mon site.
Site d'ailleurs au passage qui me rapporte des milliards et qui me permet de rouler en porsche... -_-'
Alors arrêter de juger les gens sans prendre un minimum de temps de recherche.
La borne en question n'est PAS a vendre, c'est un post pour montrer ce que l'on arrive à faire.
POINT.
Vues que ce post est posté sur différent forums où je participe et que j'ai déjà un site sur le sujet,
je vais pas faire de multiples postes de tuto/présentation de la construction sachant que j'ai déja une page avec les photos.
Il y a eu le même genre de poste (nouvelle création) quand j'ai crée les deux dernier bartop et je me suis pas taper ce genre de remarque à la con.
Maintenant, je vous force pas a venir voir les photos hein, ni d'ailleurs à prendre ou pas un kit ou autre chose d'ailleurs.
Mon site en question propose plein d'autre chose et pas QUE des kits et, pas QUE des choses payantes.
a un moment donné, faut arrêter de dire des conneries.
Vous avez des articles de hack sur Amiga, des scan d'A100%, etc... et ce Gratos ET depuis des années.
j’hallucine...
J'aurais du foutre le lien direct tiens, m'aurait éviter ce genre de remarques à deux balles.
>>Calybre
Normalement comme tout le monde, tu sais lire et cliquer sur un bouton, c'est marque en gros avec NEW en rouge : Création borne d'arcade type Vewlix 'clone' [New]
4eme lien de mémoire, il suffit de LIRE et de cliquez, tu vas y arriver ?
#(ton second post)..Bonne vente ...
Ta vraiment rien compris... aller une dernière fois : PAS A VENDRE
>>aje_fr
No comment..., lie mon post au dessus, fait quelque recherche, bref, réfléchi
>>Thieum
Idem, fouille un peu, renseigne sur le 'concept' weecade, tu apprendras des choses j'en suis sur, avant d'annoncer des mots comme 'pillé' ou 'honnêteté'.
Et vue que ça t’intéresse, regarde un peu plus ce que je propose et compare avant d'annoncer des conneries.
>>kaneda56
Ah quelqu'un qui sais lire, merci, je commençais à douter
>>AsPiC
Merci pour leur donner le lien. Mais bon, faut tout faire ?
C'est assez rare que je réponds a ce genre de post mais là, pas possible de passer outre.
Alors encore une fois, vous voulez voir des photos de la réalisations, allez sur le lien.
Vous voulez pas les voir, cliquez pas sur le lien
POINT, y'a rien de cacher ou de fausse Pub.
La pub en question elle est déjà dans un autre post ET dans ma signature.