Auteur Sujet: Ma derniere création : Vewlix Clone  (Lu 2309 fois)

Hors ligne Giants

• Pensionnaire
  • *
Ma derniere création : Vewlix Clone
« le: Vendredi 23 Mai 2014, 16:07:39 pm »
Blup !

Voila une photo de ma dernière création, un clone adapté Vewlix

Clone car l'idée de base est de partir sur une 'style' vewlix

Adapté car la taille ainsi que certaines forme (par exemple le coffre, les contours...) ne sont pas identique à une vewlix, c'est voulus :)

La suite des images, sur mon site :

http://sasfepu78.fr/index.php/12-divers/24-creation-vewlix-clone
#Modification du lien par lien DIRECT vue que ça gène certaines personnes...

tcho
« Modifié: Dimanche 25 Mai 2014, 17:54:23 pm par Giants »
Programmation chipset
Découpe bois/pvc ... numérique (CNC)
Création borne, kit...

http://sasfepu78.fr/

Hors ligne Calybre

• Famille
  • *
« Réponse #1 le: Vendredi 23 Mai 2014, 16:54:27 pm »
C'est quoi cette connerie on clique sur ton lien et la peau d'zob ... Aucune photos Ou wip de ta borne.

Déjà c'est moyen moyen de faire un post et de lâcher un lien pour voir un wip ailleurs mais la c'est pire.. C'est de la pub déguisé.   :P

Voilà la première phrase de ton "wip" ...
Ci-dessous, les prestations disponibles, pour plus d'information, je vous invite à me contacter par Email.

:0:

Hors ligne aje_fr

• Famille
  • *
« Réponse #2 le: Vendredi 23 Mai 2014, 17:16:50 pm »
Oauip, de la sale pub à peine déguiser...  :-((
Think different, don't purchase Apple !

Hors ligne Thieum

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #3 le: Vendredi 23 Mai 2014, 17:33:10 pm »
Ça me fait toujours halluciner ces mecs qui vendent des plans ou des kits de weecade !
Un minimum d'honnêteté intellectuelle serait de mettre un lien visible et de préciser que le travail pillé est mis à disposition gratuitement par son auteur.

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #4 le: Vendredi 23 Mai 2014, 17:35:38 pm »
Vous vous emballez pas un peu vite les gars? Le lien vers le wip est genre 8 lignes de texte après le début de la page....

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #5 le: Vendredi 23 Mai 2014, 17:42:00 pm »

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Calybre

• Famille
  • *
« Réponse #6 le: Vendredi 23 Mai 2014, 19:15:07 pm »
Pour ceux qui on la flemme de chercher =:)) : http://sasfepu78.fr/index.php/12-divers/24-creation-vewlix-clone
Ou l'envie ... Un lien pour ou il faut encore chercher et cliquer sur un autres lien  ;D ... avec une première phrase comme j'ai cité au dessus.
Désolé j'ai pas envie.  >:(

Le minimum aurais été de posté ces photos ici et un peu texte mais bon c'est peut être un peut trop demander ..

Si il aurait posté dans les P.A les choses aurais été claire, si il veux faire du bizness ça me dérange pas le moins du monde. Par contre son post je le trouve limite, c'est tout.
Ce n'est que mon avis. Le sujet est clos en ce qui me concerne.  ;)

Bonne vente ...

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #7 le: Vendredi 23 Mai 2014, 19:36:14 pm »
J'ai pas dit que je cautionnais sont message :P

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Calybre

• Famille
  • *
« Réponse #8 le: Vendredi 23 Mai 2014, 19:42:08 pm »
Je t'ai cité juste à cause du mot envie, c'est pour rebondir au message de kaneda, amicalement je précise.

Donc nô soucis avec toi où kaneda.  :-*

Hors ligne Giants

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #9 le: Dimanche 25 Mai 2014, 17:32:35 pm »
Y'en a qui sont grave quand même... >:D

Si vous faite un minimum de recherche sur mon profil vous verrez que ça faite des années que je fait
des bornes et que je post sur les forums mes réalisations.

Et ce, bien avant que je monte propose des 'kits' bartop.

Y'a d'ailleurs d'autre post dans ce sens ou je fait, je vous site, de la 'salle pub' pour mon site.
Site d'ailleurs au passage qui me rapporte des milliards et qui me permet de rouler en porsche... -_-'

Alors arrêter de juger les gens sans prendre un minimum de temps de recherche.

La borne en question n'est PAS a vendre, c'est un post pour montrer ce que l'on arrive à faire.
POINT.

Vues que ce post est posté sur différent forums où je participe et que j'ai déjà un site sur le sujet,
je vais pas faire de multiples postes de tuto/présentation de la construction sachant que j'ai déja une page avec les photos.

Il y a eu le même genre de poste (nouvelle création) quand j'ai crée les deux dernier bartop et je me suis pas taper ce genre de remarque à la con.

Maintenant, je vous force pas a venir voir les photos hein, ni d'ailleurs à prendre ou pas un kit ou autre chose d'ailleurs.

Mon site en question propose plein d'autre chose et pas QUE des kits et, pas QUE des choses payantes.
a un moment donné, faut arrêter de dire des conneries.

Vous avez des articles de hack sur Amiga, des scan d'A100%, etc... et ce Gratos ET depuis des années.

j’hallucine...
J'aurais du foutre le lien direct tiens, m'aurait éviter ce genre de remarques à deux balles.

>>Calybre
Normalement comme tout le monde, tu sais lire et cliquer sur un bouton, c'est marque en gros avec NEW en rouge : Création borne d'arcade type Vewlix 'clone' [New]
4eme lien de mémoire, il suffit de LIRE et de cliquez, tu vas y arriver ?

#(ton second post)..Bonne vente ...
Ta vraiment rien compris... aller une dernière fois : PAS A VENDRE

>>aje_fr
No comment..., lie mon post au dessus, fait quelque recherche, bref, réfléchi

>>Thieum
Idem, fouille un peu, renseigne sur le 'concept' weecade, tu apprendras des choses j'en suis sur, avant d'annoncer des mots comme 'pillé' ou 'honnêteté'.
Et vue que ça t’intéresse, regarde un peu plus ce que je propose et compare avant d'annoncer des conneries.

>>kaneda56
Ah quelqu'un qui sais lire, merci, je commençais à douter ;)

>>AsPiC
Merci pour leur donner le lien. Mais bon, faut tout faire ?

C'est assez rare que je réponds a ce genre de post mais là, pas possible de passer outre.
Alors encore une fois, vous voulez voir des photos de la réalisations, allez sur le lien.
Vous voulez pas les voir, cliquez pas sur le lien

POINT, y'a rien de cacher ou de fausse Pub.
La pub en question elle est déjà dans un autre post ET dans ma signature.

« Modifié: Dimanche 25 Mai 2014, 17:55:25 pm par Giants »
Programmation chipset
Découpe bois/pvc ... numérique (CNC)
Création borne, kit...

http://sasfepu78.fr/

Hors ligne Thieum

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #10 le: Dimanche 25 Mai 2014, 18:52:15 pm »

>>Thieum
Idem, fouille un peu, renseigne sur le 'concept' weecade, tu apprendras des choses j'en suis sûr, avant d'annoncer des mots comme 'pillé' ou 'honnêteté'.
Et vue que ça t’intéresse, regarde un peu plus ce que je propose et compare avant d'annoncer des conneries.

Comme je l'ai écrit je vois un mec qui vend des kits réalisés à partir de patrons mis à disposition gratuitement par son auteur, et ce sans le remercier nulle part ni mettre la source en lien. Si je me trompe n'hésite pas à m'éclairer.

Maintenant c'est bien gentil de dire sur un ton condescendant que j'annonce des conneries et que je devrais me renseigner, mais je te suggère d'appliquer pour toi-même les précieux conseils que tu dispenses.

Ici il bien est spécifié qu'il est nécessaire de faire mention de l'auteur quand on souhaite vendre son concept, chose que tu ne fais pas. En fait c'est même la seule chose qu'il demande, argent mis à part.

Maintenant il est tout à fait possible que tu te trompes en toute bonne foi, que tu rémunères bien l'auteur de weecade pour chaque projet vendu et que tu oublies juste comme par hasard de créditer l'auteur...

Hors ligne Calybre

• Famille
  • *
« Réponse #11 le: Dimanche 25 Mai 2014, 21:22:38 pm »
>>Calybre
Normalement comme tout le monde, tu sais lire et cliquer sur un bouton, c'est marque en gros avec NEW en rouge : Création borne d'arcade type Vewlix 'clone' [New]
4eme lien de mémoire, il suffit de LIRE et de cliquez, tu vas y arriver ?

#(ton second post)..Bonne vente ...
Ta vraiment rien compris... aller une dernière fois : PAS A VENDRE

Toi aussi tu ne sais pas lire apparemment, reprends ton soufle, respire fait toi un thé ... Mange une madelaine si tu veux et ensuite relis mon deuxième post et tu aura ta réponse.

Pour le "bonne vente" c'est un trait d'ironie qui masque à peine une vérité.

Pas a vendre laisse moi rire... Pas encore tu devrais dire mais là n'est pas le problème, pour moi nous sommes sur un forum pas un espace publicitaire donc déjà mets un lien direct vers le "wip" et pas sur ton site ou la première phrase sur laquelle l'on tombe est:
Ci-dessous, les prestations disponibles, pour plus d'information, je vous invite à me contacter par Email.

Moi perso je m'en bats les steaks de tes kits, avec tes méthodes à la kikea ou on te force à te tapper tout le magasin même si toi tu est venu seulement pour t'acheter le saladier que madame à vu dans le prospectus kikea de la semaine.
Tu a du prendre exemple sur leurs bisness plans pour tes bornes en kit et la technique de vente qui va avec. Histoire, l'air de rien d'appâter le chaland avec des ... "Viens voir comme elle est belle ma borne j'en d'autres a vendre si ça t'intéresse."  En mode ni vu, ni vu.

Ne nous prend pas pour des cons et arrête ta victimisation ... Je vais pleurer.  :'(

Je te trouve très malpolie limite arriviste dans tes methodes.

Te pointer ic eti lâcher ton lien en mode feignant sous prétexte que tu n'a pas que ça a faire que de devoir reposter 15 fois la meme chose pour chaque forum ou tu fais ta pub .. Oups pardon ... Je reprend ... sur chaque forum ou tu veux faire partager ta nouvelle création.
Et avoir le culot de nous dire la dessus ... " Hey les gars faut pas déconner vous auriez pu au moins faire l'effort de chercher."  :?  ;D

Bon maintenant je vais pas m'étaler sur le sujet, j'aime pas ta façon de faire point,  c'est mon choix et meme si l'envie m'en prend je peux la partager ici, vu que nous somme sur un forum d'échange et de libre expression que je sache.

C'est assez rare que je réponds a ce genre de post mais là, pas possible de passer outre.
Ben tu aurai du faire comme d'habitude ça m'aurai éviter de perdre mon temps à te répondre.

Tu peux te défouler si tu veux, je ne suis déjà plus là...  :fleche:

... Je m'en vais comme un prince !!  =:))

« Modifié: Lundi 26 Mai 2014, 01:30:00 am par Calybre »

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
« Réponse #12 le: Lundi 26 Mai 2014, 08:10:14 am »
Moi ce que je prefere c'est les stick poire et boutons us pour une borne jap :p

Meme si la finition a l'air bonne, c'est n'est qu'une eniemme copie d'une borne existante ...

Hors ligne Mgt1275

• Scotché
  • *
« Réponse #13 le: Lundi 26 Mai 2014, 10:03:05 am »
Outch z êtes violent la dit donc  :D

Perso j'avais même pas capter qu il y avait une section "boutique" sur le site je suis allé direct sur les photos de wip ..  c est le suite des messages qui m'a fait fouiller le site.

Enfin bref pour en revenir a la borne c'est nickel  ^- je trouve qu'avoir pas mal de version "clone" de ces bornes HD (qui sont hors de prix) soit une bonne chose ( taille réduite, prix inférieur a l original, plus de choix sur les formes et couleurs, etc..)  ^-^ faut penser au ceux qui n ont pas forcement beaucoup de place, de tune a mettre dedans et qui n’ont pas la possibilité d 'en faire une eut même .. ceci dit l auteur a indiqué qu elle n était pas a vendre / dans son catalogue de produit.

Bon ça reste mon avis moi j'aime tout le monde et je prend pas partie sur ce coup hein  :-*

Sur ce bonne continuation  :P
:D Mon 1er bartop :  iArcade, mon 2 eme bartop Marvel, ma borne HD  réplique vewlix , mon Pachislot : Godzilla Wars, Borne 
Crazy TaxiNaomi HD