Auteur Sujet: Roulettes bornes  (Lu 1169 fois)

Hors ligne racoon97

• Régulier
  • *
Roulettes bornes
« le: Mercredi 12 Janvier 2005, 04:34:10 am »
Je n'arrive pas à trouver des roulettes avec frein pour ma borne. Pour ceux qui ont mis, est ce que leur borne est suffisamment stable avec des roulettes sans frein ?

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
Roulettes bornes
« Réponse #1 le: Mercredi 12 Janvier 2005, 08:00:07 am »
Sauf que lors d'une partie de street fighter alpha 3 , ma borne s'est retrouvée dans la cuisine , sinon pas de problèmes :evil:

Plus sérieusement, il vaut mieux un frein, c'est quand même plus pratique... normalement, dans un bon magasin de bricolage tu dois pouvoir trouver ca...

A+

PiCH

Invité

• Invité
Roulettes bornes
« Réponse #2 le: Mercredi 12 Janvier 2005, 10:00:39 am »
Moi je n'avais pas de roulettes avec frein, alors je cale contre le mur.

Et puis je fais comme le gérant de la salle de jeux dans Kid Paddle :

"ON NE SECOUE PAS LES MACHINES  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle: "

:D

demether

• Invité
Roulettes bornes
« Réponse #3 le: Mercredi 12 Janvier 2005, 18:23:02 pm »
salut

moi j'ai pas mis de roulettes, juste des pads cloués en dessous de la caisse en plastique dur exprés pour les gros meuble sur parquet-moquette...vachement moins cher (pour moi ça compte ;)  et puis c'est mis en place en 20 secondes)

ça fait que je peux facilement la faire glisser dans la piece (pour la maintenance, et en ce moment yen a avec ce  :hurle:  de advancemame) , mais c'est suffisamment stable pour resister à la partie de xmen vs sf  la plus bourrine ( et faut voir comment certains s'excitent sur les manettes passés une certaine heure...)

mais bon, en meme temps ma borne est super lourde!

a+++