Pourquoi tu a effacé tout tes messages je comprends pas. Je viens voir ici, si je ne disais pas de conneries pour ton PCB raimais et tout tes messages ont disparu.
Réflexion d'AsPiC, coup de gueule, problèmes personnels & supprétion de 800 posts sur un coup de tête. voila pour résumer. Il y a pire dans la vie.
Reprise du wip. La première page est remise à jour au fur et à mesure en intégrant plus de photos et d'infos.
Wip du jour suite à la réception de 4 angles pour maintenir la vitre via ebay us :
Je dispose maintenant en tout de 7 angles (6 nickels et un tordu). Ça fait du spare en plus
au cas ou je retrouve une vicLes 4 angles ont vécus mais ils sont corrects pour leurs ages et non tordus. J'ai donc dégainé ma perceuse avec brosse en nylon pour sauter la première couche de rouille
L'acier est piqué...Je vais donc utiliser le produit miracle d'aganyte : le destructeur de rouille (alias acide phosphorique). Tout le monde au bain pendant 1h30
Premiers résultats avant un chromage demain à la brosse.
Demain soir, tout ceci passera à la brosse à polir avant un passage chez le carrossier le dernier vendredi d'Octobre.
Pendant ce temps, l'ami n3o travaille sur la vectorisation des panels
Pour ceux qui seraient tenter par une repro des panels. Voici les différentes mesures relevées :
-dimensions du panel start :
14,5cm de large
5,5cm de hauteur
-dimensions des panels
31,7cm de large
7,1cm de hauteur
Pour le panel, j'ai éssayé de mettre toutes les dimensions utiles à la vectorisation. Voici mes mesures
La suite au prochain épisode